[FIBA Europe Cup - J2] Pau 77 - 56 Tartu
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [FIBA Europe Cup - J2] Pau - Tartu
Jour de match.
J'ai tellement hâte.
J'ai tellement hâte.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Vous avez vu le tweet de Didier Gadou sur l'émission de radio sur Inside? Il a l'air furax car les chroniqueurs ont dit que la FIBA Cup désintéréssé totalement les gens. Vous en pensez quoi? Je pense qu'il a peur de son affluence de ce soir :p
[url=http://lumps.skyblog.com/]Le Skyblog des lumps!![/url]
-
Je suis d'accord mais de là à être furieux. En plus les arguments vont dans les deux sens, imagine que Cooper se blesse ce soir... Ou Koffi. Ben merci la Coupe d'Europe. En plus je pense sincèrement que l'élan peut aller loin, donc ça risque d'user des organismes... Je pense que c'est là où voulez en venir le billet d'humeur. Et que l'affluence risque d'être mauvaise et qu'on aurait mieux fait de rester concentrer sur le championnat, où l'on peut pour une fois jouer les premiers rôles (encore plus que l'an dernier)
[url=http://lumps.skyblog.com/]Le Skyblog des lumps!![/url]
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
C'est un tout, et isoler les parties est contreproductif
D'un côté, une coupe d'Europe, c'est incontestablement un moyen d'attirer des joueurs à l'intersaison, même une "petite " coupe d'Europe. De l'autre, ça peut générer fatigue ou blessures, certes, mais les deux sont liés. Comme le beurre et l'argent du beurre
D'un côté, une coupe d'Europe, c'est incontestablement un moyen d'attirer des joueurs à l'intersaison, même une "petite " coupe d'Europe. De l'autre, ça peut générer fatigue ou blessures, certes, mais les deux sont liés. Comme le beurre et l'argent du beurre
On devrait jamais quitter Montauban
Il n'y aura peut être pas trop besoin non plus de forcer notre talent sur ce match pour gagner.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
En tout cas sur la chaîne YouTube de la fiba il y a bien le match de l'élan en direct. Le live commence dans 1h apparemment 

1h20 plutôtJulien5864 a écrit :En tout cas sur la chaîne YouTube de la fiba il y a bien le match de l'élan en direct. Le live commence dans 1h apparemment

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
ben en foot et en rugby,certains font souvent l'impasse.On est d'accord je ne vois pas le sens de se battre, d'être dans les X premiers et l'année d'après on fait la fine bouche...ON a pas l'effectif,les déplacements coutent trop cher etc...GuiTheGuy a écrit :C'est de la com' de directeur, il est dans son rôle, avec l'idée pas aberrante du tout que maintenant qu'on y est il faut en tirer le maximum.Nouvier a écrit :Je suis d'accord mais de là à être furieux. En plus les arguments vont dans les deux sens, imagine que Cooper se blesse ce soir... Ou Koffi. Ben merci la Coupe d'Europe. En plus je pense sincèrement que l'élan peut aller loin, donc ça risque d'user des organismes... Je pense que c'est là où voulez en venir le billet d'humeur. Et que l'affluence risque d'être mauvaise et qu'on aurait mieux fait de rester concentrer sur le championnat, où l'on peut pour une fois jouer les premiers rôles (encore plus que l'an dernier)
Et puis risque ou pas, une CE, quand tu l'as, tu la joues. Le jour où tout le monde commencera à refuser de jouer telle ou telle compétition parce qu'on risque de se casser un ongle et qu'elle est pas flashy et qu'il vaut mieux se concentrer sur la magnifique et cohérente pro A (rires enregistrés) le sport aura vraiment perdu tout ce qui lui reste comme éthique.
j'avoue j'ai du regarder sur la carte où était Tartu mais ça pourrait être du temps de jeu pour nos jeunes et reposer certains cadres.
par contre j'ai vu qu'il y avait Milka dans l'équipe donc je reprends ma vanne à 2€,se sera une Tartu au chocolat..Milka bien sûr

kikinou -450€ ou Token baisé
"Une erreur s'est produite , veuillez reessayer plus tard" 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
http://nishi.basket-autos.fr
Très petite affluence au palais ce soir, mais la banda est au complet...
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
sympa ce match amical contre le centre fédéral
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Wow Tartu, c'est ultra faible ! Pas sûr que je regarde le match jusqu'au bout 

Un premier quart gagné par un Élan dominateur
Pour l'instant c'est pas Tartu feu...

Pour l'instant c'est pas Tartu feu...
Qu'est-ce qu'un quasar ?
Ils commencent à arroser à 3 points
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101