Vos avis et vos propositions
Modérateur : Joruus
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Vos avis et vos propositions
Si vous voulez donner votre avis ou faire des propositions aux Green Fire, n'hésitez pas à le faire ici. 

Re: Vos avis et vos propositions
Bonjour,
J'utilise la section appropriée pour vous faire un commentaire sur le match d'hier auquel j'assistais.
Personnellement ( et commentaire partagé dans les sièges autour de moi), j'ai trouvé votre pancarte assez déplacée. Je ne trouve pas ça super drole, vraiment pas fin,... Bref je ne trouve pas que ça renvoie une belle image ni du club ni de votre groupe. Je ne critique pas le fait de créer une pancarte, celle pour Heiko étant par exemple à mon avis avec le ton parfait: chambreuse et potache.
Sinon très bien pour les chants, vous contribuez indéniablement à lancer des encouragements et de l'animation, ne changez rien de ce côté là (modulo le "aux armes" peu approprié quand il n'y a pas deux groupes qui se répondent de part et d'autre du terrain) !
J'utilise la section appropriée pour vous faire un commentaire sur le match d'hier auquel j'assistais.
Personnellement ( et commentaire partagé dans les sièges autour de moi), j'ai trouvé votre pancarte assez déplacée. Je ne trouve pas ça super drole, vraiment pas fin,... Bref je ne trouve pas que ça renvoie une belle image ni du club ni de votre groupe. Je ne critique pas le fait de créer une pancarte, celle pour Heiko étant par exemple à mon avis avec le ton parfait: chambreuse et potache.
Sinon très bien pour les chants, vous contribuez indéniablement à lancer des encouragements et de l'animation, ne changez rien de ce côté là (modulo le "aux armes" peu approprié quand il n'y a pas deux groupes qui se répondent de part et d'autre du terrain) !
Pour la pancarte : Les lymioujeauots ont aimé ! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Merci pour ton retour. Concernant la pancarte, nous avons des retours très différents en positif comme en négatif. Il est toujours difficile de contenter tout le monde.
Nous essaierons d'en réaliser d'autres lors de prochains matchs tout en mettant un point d'honneur à ne jamais être grossier ni insultant.
Côté chants et encouragements, on essaie de varier mais si on était parfois un peu plus suivi par le reste du Palais, ce serait plus facile.
J'encourage tous ceux qui le souhaitent à nous faire part de vos avis pendant la saison, et même à nous proposer des idées si vous en avez.
Nous essaierons d'en réaliser d'autres lors de prochains matchs tout en mettant un point d'honneur à ne jamais être grossier ni insultant.
Côté chants et encouragements, on essaie de varier mais si on était parfois un peu plus suivi par le reste du Palais, ce serait plus facile.
J'encourage tous ceux qui le souhaitent à nous faire part de vos avis pendant la saison, et même à nous proposer des idées si vous en avez.

- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ce qui n'est pas bon signeJaco11 a écrit :Pour la pancarte : Les lymioujeauots ont aimé !

Moi, elle ne m'a ni choquée, ni fait rire. J'ai même pensé à une private joke envers "notre" Strasbourgeois.
C'est de l'humour facile. Certains diront de "beauf", mais bon, m'en fous, je me qualifie facilement de "beauf" face à certaines personnes qui se vantent d'écouter du jazz, d'avoir adoré leur visite à l'exposition temporaire de René Legrand au Grand Palais, qui lisent tonnes de romans et autres...
Je pense qu'il y avait mieux à faire comme pancarte drôle (genre jouer sur le nom germanique Strasbourg Illkirch-Graffenstaden et le fait que Dettman soit l'ex-sélectionneur de l'Allemagne, dans un contexte d'intégration)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Ils ont aimé plutôt dans le sens ... rigolo !gpolin a écrit :Ce qui n'est pas bon signe...Jaco11 a écrit :Pour la pancarte : Les lymioujeauots ont aimé !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
C'est ce que je dis! Leur humour voilà quoi. En un mot : pancarte.Jaco11 a écrit :Ils ont aimé plutôt dans le sens ... rigolo !gpolin a écrit :Ce qui n'est pas bon signe...Jaco11 a écrit :Pour la pancarte : Les lymioujeauots ont aimé !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Une pancarte a été préparée pour ce soir. 

-
Pour demain, je propose "Dule, arrête de coacher, tu sers à REIN" 

Token se gausse
- Pastis Rosé
awaremannn a écrit :Pour demain, je propose "Dule, arrête de coacher, tu sers à REIN"

-
Ah ben là au moins les gens sauraient pourquoi ils trouvent ça de mauvais goût ...Pastis Rosé a écrit :awaremannn a écrit :Pour demain, je propose "Dule, arrête de coacher, tu sers à REIN"![]()

Token se gausse
- Pastis Rosé
Voilàawaremannn a écrit :Ah ben là au moins les gens sauraient pourquoi ils trouvent ça de mauvais goût ...Pastis Rosé a écrit :awaremannn a écrit :Pour demain, je propose "Dule, arrête de coacher, tu sers à REIN"![]()

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
On va éviter cette blague de mauvais goût. Il y a déjà plusieurs pancartes préparées pour charrier l'adversaire évidemment mais dans un style "bon enfant".