Dunker's delight a écrit :En ce qui concerne Lewis, [...]son jeu est beaucoup trop basé sur le tir extérieur (36 tirs à 3 pts sur 60!)
C'est vrai qu'Harris était moins porté sur le tir exté. Tiens, jetons un oeil à ses stats de la saison passée : 423 tirs pris.... dont 194 à 3pts !
Ah, et sur les 5 premiers matchs de la saison ? 65 tirs pris. 28 à 3pts.
Clairement, on va le dire et le redire, Lewis et Harris ont le même profil !
Dunker's delight a écrit :, 38% au tir et 62% aux LF c'est franchement décevant pour ne pas dire plus, surtout quand le gars est référencé shooter.
Là, je te rejoins. Ses pourcentages actuels sont trop faibles. C'est là-dessus qu'il doit s'améliorer.
peones4 a écrit :DJ Cooper seulement 5 passes ? J'ai l'impression qu'il en avait fait plus ... j'en avais compté 3 en QT1, après j'avais arrêté ... ça m'étonne qu'il n'ai fait que 2 passes en 3QT ...
Bah oui, seulement 5 passes... M'enfin, il faut rappeler que pour qu'une passe deviennent une passe décisive, il faut que le joueur qui reçoit le ballon rentre le panier. Hier, à plusieurs reprises, DJ a fait une passe qui aurait dû être décisive, mais l'énorme maladresse généralisée ne les a pas transformées en passes décisives.
Sur Okobo, j'ai trouvé son passage intéressant (son drive dans la défense conclue sous le cercle), et je pense que s'il n'avait pas fait ces 3 fautes, il serait resté un peu plus longtemps sur le parquet. En seconde MT, je pense que Bart a trouvé plus judicieux de laisser les joueurs expérimentés (JK a beaucoup joué alors que Chikoko n'est pas revenu sur le parquet en MT2) alors que le navire béarnais tanguait et que les mauvais choix s'accumulaient. On verra mardi en coupe d'Europe, mais je pense que Léo et Elie y auront un gros temps de jeu (20min) si pas gênés par les fautes. Idem pour Chikoko et Mipoka (s'il peut physiquement, retour de blessure).
Après, il y a un joueur sur lequel je dois, malheureusement, rejoindre l'avis général, c'est Robinson. Je pense que dans la vie de groupe, le gain par rapport à Smith est important, mais la perte sportive est forte aussi. Il est largement en-dessous des attentes fixées. Je ne pense pas qu'il était initialement prévue que Mipoka joue autant que lui.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"