Pas surprenant, c'est plus ou moins le montant de la dernière offre faite à Juice et qui a été reportée sur DJCnounours a écrit :Pour ceux qui n'ont pas lu la république hier, Cooper serait à 220 000€ la saison.
[ProA - J4] Gravelines 65 - 78 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [ProA - J4] Gravelines 65 - 78 Pau
On devrait jamais quitter Montauban
Je trouve aussi que Henry est sacrément bon. Et des deux côtés du terrain qui plus est !sunset a écrit :Ou 3 il reçoit une meilleure proposition et il file ailleursgpolin a écrit :Deux solutions :matt64 a écrit :Et si Henry été prolongé jusqu'à la fin de la saison ?
1/ y'a assez d'argent -> oui
2/ y'a pas assez d'argent -> non
Contrairement à Yannick, que j'apprécie, mais qui hélas est bien moins scoreur que Henry ...
Bref, je suis très inquiet de le voir filer ailleurs après sa pige à Pau ... mais surtout de le voir filer dans une autre équipe de Pro A!!!
-
- 12ème homme de l'Elan
Si les dirigeants arrivent a trouver un sponsor maillot je pense qu'il y a de grande chance que l'on garde Henri pour faire la doublure de CJgpolin a écrit :Deux solutions :matt64 a écrit :Et si Henry été prolongé jusqu'à la fin de la saison ?
1/ y'a assez d'argent -> oui
2/ y'a pas assez d'argent -> non
Petite question au sujet du budget , dans le budget actuel 5,2M€, faut il rajouter la somme d'un éventuel futur contrat ? ?
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Plus facile pour un meneur de prendre des rbds quand l'équipe adverse à un tel % à 3 pts...
Cela dit, il est quand même coutumier du fait...
Cela dit, il est quand même coutumier du fait...
- didier labrit-badie
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
A noter que l’Équipe n'aura même pas rédigé un article sur la performance de Cooper. Bah oui, c'est tellement banal...
En tous cas mea culpa concernant Lewis, je n'avais pas un bon feeling suite à ses débuts sous ses nouvelles couleurs, il vient de me donner tort sur ses deux derniers matchs. Il monte crescendo et heureusement en l'absence de Mipoka. Je prie Sainte Régularité pour lui maintenant 

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
L'Equipe avait fait une page entière sur lui avant le match de l'ASVEL. Ce n'est pas un journal de basket, tout le monde le sait.Joruus a écrit :A noter que l’Équipe n'aura même pas rédigé un article sur la performance de Cooper. Bah oui, c'est tellement banal...
D'abord le foot. Puis le rugby, le tennis, la F1 et le reste en fonction des événements
Chaque semaine, ils suivent UN match. Avant Elan -ASVEL, c'était nous. Là c'était Nanterre
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur de l'Elan
RAB !!! tant qu'il font un papier victorieux sur nous juste avant l été 2017, ça me va... !!Joruus a écrit :A noter que l’Équipe n'aura même pas rédigé un article sur la performance de Cooper. Bah oui, c'est tellement banal...

Re: [ProA - J4] Gravelines - Pau
Back sur c+ sport avec l'escroc?Joruus a écrit :You'll be back ?Elan Forever a écrit :Un indice pour vous à la maison :mal a écrit :bon... -6 à la MT, un moindre mal au vu de la pietre prestation paloise.
Le journaliste de France Bleu est vraiment pas terrible.... Rendez nous Elan Forever!!
- Elan Forever
Re: [ProA - J4] Gravelines - Pau
Ça c'était un bonus oui... Mais je parlais aussi de France Bleutchate a écrit :Back sur c+ sport avec l'escroc?Joruus a écrit :You'll be back ?Elan Forever a écrit :Un indice pour vous à la maison :mal a écrit :bon... -6 à la MT, un moindre mal au vu de la pietre prestation paloise.
Le journaliste de France Bleu est vraiment pas terrible.... Rendez nous Elan Forever!!