Tu as raison, tous des sales gamins té!funderbrown1 a écrit :Comme ils sont moqueurs !!!! DLB jouait "à chercher l'instrus"![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tu as raison, tous des sales gamins té!funderbrown1 a écrit :Comme ils sont moqueurs !!!! DLB jouait "à chercher l'instrus"![]()
![]()
![]()
Et merde, il a fallu que je mélange les deux alors qu'ils n'ont rien à voir. Evidemment, tout le monde avait compris que je parlais de Denis DuprazGuitou a écrit :Lui, depuis sa causerie où il a fait chialer ses joueurs, il est devenu une vraie star, il a même gagné un titre au basketgpolin a écrit :Jean-Luc Monschau, Pascal Dupraz et Philippe Hervé (sans remonter très loin) ont été sacrés champions de France, la preuve par l'image que, même sans un vrai coach, la ProA peut se gagner... à condition d'avoir les joueurs pour.C'était avec Evian ou Toulouse ?
![]()
Nouveau cycle, nouvel entraîneur... faut un temps d'adaptation, espérons qu'ils ne trouveront pas la bonne carburation lors de leur venue au Palais...Montagnard a écrit :ça fait quand même drôle de voir Strasbourg à zéro victoire et trois défaites au classement !!!
Ce n'est pas fait et ça ne va peut-être pas se faire.Joruus a écrit :Acker annoncé à Orléans : Alex Acker devrait renforcer l'Orléans Loiret Basket pour les deux prochains mois.
Pffff, m'en parle pas. 3 matchs joués, 2 pronos faux...mal a écrit :victoire de Chalons-Reims chez l'ASVEL !![]()
je sais deja que je ne vais pas faire un grand chelem au Jaco sportif