Victoire du STB
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Re: Victoire du STB
Le Havrais 76 a écrit :contre la SIG 90-79 (18-40 a 3 pts)

Oui, on a compléteemnt craqué dans le dernier quart temps.
Trac de se trouver seul en tête ?
C'était Ch Monschau, ancien coach de la sig, contre Girard, ancien coach du Havre.
-
- Prési du forum
bastien a écrit :Dis Kinder, tu peux m'avoir un slip dédicacé par Pierre Seillant?Non parce que comme ça on le pendra aux cintres de l'Astroballe quand on aura gagné notre 17ème titre, dans quelques mois!

Pour ce qui est du titre de l'ASVEL, il risque de vous falloir encore quelques années pour à nouveau battre l'élan béarnais ...

A propos de l'ASVEL, comment se comporte Olivier Gouez avec les pros ? joue t'il avec les espoirs ?
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Franchement Kinder, je ne peux pas trop te parler d'Olivier Gouez...je ne le vois jamais jouer en espoirs, mais on me dit qu'il cartonne régulièrement. J'ai seulement remarqué qu'il était meilleur que je ne le pensais, mobile, énergique, combatif, intelligent.
Contre l'AEK, il m'a bien plu, si ce n'est qu'il n'a pas de bonnes mains, cela se voit lors de l'échauffement des pros. Il sera sùrement meilleur que Fred Weis, qui fait la même taille que lui, mais ne sera jamais aussi fort qu'Eureljus Zukauskas, mon idole.
Contre l'AEK, il m'a bien plu, si ce n'est qu'il n'a pas de bonnes mains, cela se voit lors de l'échauffement des pros. Il sera sùrement meilleur que Fred Weis, qui fait la même taille que lui, mais ne sera jamais aussi fort qu'Eureljus Zukauskas, mon idole.
Lyonnais de service.
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Prési du forum
Donc Koffi ne vous est pas utile si je comprends bien, parce que nous à l'élan on peut s'en occuper très bien. Il mangeras bien, il sera bien habillé et en plus il fera du sport à haut niveau.vito a écrit :et surtout une victoire mancelle, une de plus, sans Koffi en plus !!! Encore un match interessant pour Krolo côté MSB....Krolo le gros lot dans les années à venir ?
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Aisa, Scholten, Grant, Truvillon....(rien qu'avec eux, Pau doit un titre de champion de France au Mans !
) et maintenant Koffi ? T'as oublié Amagou et Bokolo si tu veux en plus, nous on prend Marcelic en échange, et le deal est honnête je crois.
"y a pas que les grands qui rêvent, y a pas que les grands qui ont des sentiments...."
ça va, Alain est bien nourri au mans aussi (rileete, poulet de loué), il est au chaud et entourré d'amour. Quant au sport de niveau....ben cette année, comme l'année dernière il joue dans l'équipe n°1 française....
Puis vous avez eu votre moment avec vos jeunes pousses, à notre tour maintenant ! Je regrette juste, que des équipes haut de tableau style SIG et BCM ne donnent pas de chance à de jeunes français....et l'équipe de France dans tout ça ??? Vous y pensez à Strasbourg et à Graveline ?
Bon Pau nous a filé Skelin, joueur parrait il porte bonheur...de plus Mate reste sur 2 bons matchs, un en ULEB et un en championnat. Commence-t-il a prendre ses marques ? L'équipe du mans commence à bien l'intégrer dans son jeu en arretant les ballons dans les pieds de Mate.

"y a pas que les grands qui rêvent, y a pas que les grands qui ont des sentiments...."
ça va, Alain est bien nourri au mans aussi (rileete, poulet de loué), il est au chaud et entourré d'amour. Quant au sport de niveau....ben cette année, comme l'année dernière il joue dans l'équipe n°1 française....

Puis vous avez eu votre moment avec vos jeunes pousses, à notre tour maintenant ! Je regrette juste, que des équipes haut de tableau style SIG et BCM ne donnent pas de chance à de jeunes français....et l'équipe de France dans tout ça ??? Vous y pensez à Strasbourg et à Graveline ?
Bon Pau nous a filé Skelin, joueur parrait il porte bonheur...de plus Mate reste sur 2 bons matchs, un en ULEB et un en championnat. Commence-t-il a prendre ses marques ? L'équipe du mans commence à bien l'intégrer dans son jeu en arretant les ballons dans les pieds de Mate.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
http://manssarthebasket.skyrock.com/