peones4 a écrit :Salut tout le monde. Etant "nouveau" dans la partie "Pronostics", je voulais savoir comment ça se passe pour le classement ?
Je veux dire : quand et comment connaitre le classement ?
Est-ce que c'est à la fin de l'année ? En mi-saison ? A chaque fin de mois ? A chaque fin de journée ?
Merci pour l'info !
bodéga a écrit :
Légendaire8 a écrit :Alors, c'est après chaque journée; d'ailleurs celui de la 1ère journée vient de sortir
Jaco fait ça immédiatement, dès que le dernier match de la journée est fini
.... et que le rosé est digéré
Oui, en principe, ça dépend si Jaco est en vacances en Bretagne, en week-end chez sa soeur, en déplacement à l'autre bout de Paris, bref t'inquiètes pas si quelques fois ça tarde trop
Voila tu as un résumé de quand , ou , comment !
J'essaye de pas vous faire patienter trop longtemps , après ca dépend de la date d'arrivée des chèques ...
Ah je savais pas qu'il fallait envoyer des chèques ... c'est pour ça que je suis antepenultieme ???
Des chèques ou directement ................................... du liquide
peones4 a écrit :Salut tout le monde. Etant "nouveau" dans la partie "Pronostics", je voulais savoir comment ça se passe pour le classement ?
Je veux dire : quand et comment connaitre le classement ?
Est-ce que c'est à la fin de l'année ? En mi-saison ? A chaque fin de mois ? A chaque fin de journée ?
Merci pour l'info !
bodéga a écrit :
Légendaire8 a écrit :Alors, c'est après chaque journée; d'ailleurs celui de la 1ère journée vient de sortir
Jaco fait ça immédiatement, dès que le dernier match de la journée est fini
.... et que le rosé est digéré
Oui, en principe, ça dépend si Jaco est en vacances en Bretagne, en week-end chez sa soeur, en déplacement à l'autre bout de Paris, bref t'inquiètes pas si quelques fois ça tarde trop
Voila tu as un résumé de quand , ou , comment !
J'essaye de pas vous faire patienter trop longtemps , après ca dépend de la date d'arrivée des chèques ...
Ah je savais pas qu'il fallait envoyer des chèques ... c'est pour ça que je suis antepenultieme ???
RadioBrunooo a écrit :Vous m'auriez demandé pour Orléans-Strasbourg...
Ouais, ok, Monsieur dit partout ailleurs que Orléans c'est que des tensions coach-président, coach-joueurs, des joueurs aux abonnés absents, etc, on croit Monsieur et Monsieur parie sur Orléans. Monsieur est malin...
A Orléans, tout va mal. Leurs pivots pédalent toujours dans la choucroute. Les postes 4 ne défendent pas. L'adresse est suspecte aux lancers francs. On ne parle pas des relations entre les dirigeants (les vrais), le président et le coach.
Franchement, je ne vois pas comment ils peuvent gagner contre Limoges.