Pas d'accord non plus, si je reprends point par point :
- ils sont "sous les feux des projecteurs" , oui, même si concrètement jk edwards qui prend du poids ça intéresse que ceux qui suivent vraiment l'actualité de l'Elan, donc une part très faible de la population, et donc sa prise de poids fait râler les supporters, je vois pas en quoi ça modifie son contrat de travail.
- leur carrière et courte et sous pression, donc effectivement c'est dommage pour eux s'ils sont pas à fond tout le temps, mais je vois pas en quoi ça concerne les autres.
- ils gagnent des sommes "faramineuses" ... bon déjà, en ce qui concerne la faramineuse té (?!?) des salaires, je croise tous les jours (et même parfois je parle avec) des gens à mon boulot qui gagnent des sommes comparables à ceux des gros salaires de l'Elan, et ils ont plus de poids à perdre que ceux qui ont des salaires comparables au mien

. Mais même pour les salaires plus gros, type salaire de rugbeux ou de footeux, ils ont eux aussi droit à un contrat de travail et à des phases de repos. Ils touchent des gros salaires car ils ont la chance d'avoir des capacités très au-dessus de la moyenne dans un domaine qui paie bien, pas parce qu'ils sont prêts à tout pour réussir (certains ont les deux, mais pas tous). Alors en tant que supporter et fan de basket ça nous fait chier, parce qu'on se dit qu'ils ont la chance de vivre de leur (et surtout notre) passion, mais c'est leur problème après tout.