Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2016-2017 : DJ Cooper (p154)
Je ne connais pas mais je suis agréablement surpris en allant chercher ses stats dans ses anciens clubs. Certes, ce n'est pas un top joueur, mais pour le rôle qui devrait être le sien, je trouve que c'est très bien. En plus, il va nous amener de la taille (annoncé entre 2.07 et 2.09 selon les sites).
Pour son poids, on verra. Il a l'air plutôt fin, mais je pense qu'il fait quand même un peu plus que 90kg.
Pour son poids, on verra. Il a l'air plutôt fin, mais je pense qu'il fait quand même un peu plus que 90kg.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
faut dire qu'un mec du Zimbabwe c'était pas gagné d'avance à trouver mais en plus qui se prénomme Vitalis c'était trop chaud...mal a écrit :Vitalis Chikoko du Zimbabwe et Juju ne nous l'avait pas trouvé.... Je suis déçu

cela fait bien longtemps que nous n'avions eu une raquette aussi dense, cela fait plaisir !!!sunset a écrit :Je connais pas ce joueur. Pivot à 90 kilos???
j'espère que les remplaçants de Juice et de Lance Harris seront autant efficaces que les partants, j'ai peur qu'on ait perdu gros avec ces deux. Le côté shooteur fou de Lance va nous manquer, j'en ai bien peur. Pour Juice, on sait ce que l'on perd.
Pour Robinson/Smith cela se vaut à mon humble avis.
Mais sinon, je suis globalement satisfait du recrutement de cette année. Vivement la suite
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je ne m'attendais pas à aussi bien !
Ça donne quand même l'impression que l'augmentation de budget, sensible ou pas, existe.
Ça donne quand même l'impression que l'augmentation de budget, sensible ou pas, existe.
-
Franchement, c'est pas le même style de joueur, mais vraiment on perd pas au change en remplaçant Thompson par Cooper.dgc64 a écrit :cela fait bien longtemps que nous n'avions eu une raquette aussi dense, cela fait plaisir !!!sunset a écrit :Je connais pas ce joueur. Pivot à 90 kilos???
j'espère que les remplaçants de Juice et de Lance Harris seront autant efficaces que les partants, j'ai peur qu'on ait perdu gros avec ces deux. Le côté shooteur fou de Lance va nous manquer, j'en ai bien peur. Pour Juice, on sait ce que l'on perd.
Mais sinon, je suis globalement satisfait du recrutement de cette année. Vivement la suite
Pour Bi-choco je connais pas mais ses stats sont pas mal du tout
Token se gausse
j'arrive pas à les trouver...awaremannn a écrit : Franchement, c'est pas le même style de joueur, mais vraiment on perd pas au change en remplaçant Thompson par Cooper.
Cette année , c'est l'année des "o" ... Tous ceux qui n'ont pas un "o" dans leur pseudo , vous sortez ! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Sur la page précédente, Julien a donné un lien vers ses stats...sandsam a écrit :j'arrive pas à les trouver...awaremannn a écrit : Franchement, c'est pas le même style de joueur, mais vraiment on perd pas au change en remplaçant Thompson par Cooper.

Je transforme tout les pseudo (les plus connus) pour se mettre a la page de notre équipe :
Cela donne - Logondooro8 , Doodoor Lobrot Bodoo , GooThoGoo , RodooBronooo , Oworomonnn , Gpolon , Mol , Gootoo , Joroos , Sondsom , et enfin ... Prof ah merde pour lui ca change rien
Cela donne - Logondooro8 , Doodoor Lobrot Bodoo , GooThoGoo , RodooBronooo , Oworomonnn , Gpolon , Mol , Gootoo , Joroos , Sondsom , et enfin ... Prof ah merde pour lui ca change rien

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

ah ouais....bon à ma décharge je me suis pieuté à 6h du mat' entre le basket et le volley....suis à fond au taf là...Joruus a écrit :Sur la page précédente, Julien a donné un lien vers ses stats...sandsam a écrit :j'arrive pas à les trouver...awaremannn a écrit : Franchement, c'est pas le même style de joueur, mais vraiment on perd pas au change en remplaçant Thompson par Cooper.

- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
Satisfait du recrutement. Il y a un mois j'avais assez peur mais me voilà rassuré. Je connais pas bi-choko mais un mec jouant un quart d'heure au Bayern avec un apport correct ca doit pas etre degueu, et il n'a que 25 ans.
Secteur interieur tres dense, pas connu ca depuis plusieurs saisons, du grand talent à la mene et les postes 2-3 kiff kiff avec l'an passé c'est du bon boulot sur le papier pour le moment.
Va falloir qu'Okobo apporte avec son jeune age, le reste on sait à quoi s'attendre à peu prés.
Monaco, Strasbourg, Asvel et Le Mans clairement au dessus, ensuite peut-etre Nanterre ou Chalon et nous derrière avec Gravelines et quelques autres dans un mouchoir de poche...
Rv le 24 septembre pour voir ce beau petit monde.
Secteur interieur tres dense, pas connu ca depuis plusieurs saisons, du grand talent à la mene et les postes 2-3 kiff kiff avec l'an passé c'est du bon boulot sur le papier pour le moment.
Va falloir qu'Okobo apporte avec son jeune age, le reste on sait à quoi s'attendre à peu prés.
Monaco, Strasbourg, Asvel et Le Mans clairement au dessus, ensuite peut-etre Nanterre ou Chalon et nous derrière avec Gravelines et quelques autres dans un mouchoir de poche...
Rv le 24 septembre pour voir ce beau petit monde.
tu as sûrement raison pour Cooper, mais pour Lewis je ne pense pas la même chose. j'étais au match contre Rouen et il avait souffert, notamment au niveau du shoot. J'espère qu'il me fera changer d'avis cette saison.awaremannn a écrit :Franchement, c'est pas le même style de joueur, mais vraiment on perd pas au change en remplaçant Thompson par Cooper.dgc64 a écrit :cela fait bien longtemps que nous n'avions eu une raquette aussi dense, cela fait plaisir !!!sunset a écrit :Je connais pas ce joueur. Pivot à 90 kilos???
- Guitou
Merci JocoJaco11 a écrit :Je transforme tout les pseudo (les plus connus) pour se mettre a la page de notre équipe :

Ça manque quand même de K tout ça

Fais gaffe car les oo ensemble ça fait looser aussiJaco11 a écrit :Je transforme tout les pseudo (les plus connus) pour se mettre a la page de notre équipe :

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
où ça peut booster....sunset a écrit :Fais gaffe car les oo ensemble ça fait looser aussiJaco11 a écrit :Je transforme tout les pseudo (les plus connus) pour se mettre a la page de notre équipe :