Perso ras le bol de tous ces passeports magouillés, c'est un US point barre.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oui parce que tu es français par la loi (droit du sol / du sang ou les deux); le passeport n'est qu'une pièce d'identité attaché à cette nationalitéawaremannn a écrit :Un passeport oui, mais moi j'ai pas renouvelé le mien et je suis toujours français (j'ai jamais été bosnien par contre )Légendaire8 a écrit :Oui, oui, j'ai pas dit qu'il ne l'avait pas été, y a pas de débat là-dessus. Je suis juste pas sûr que ce soit encore le cas. Un passeport, ça se renouvelle, ou pas...
Certains me trouvent un peu con, mais j vois pas le rapportLégendaire8 a écrit : Pour en revenir à ton cas, maintenant que j'y réfléchis, awaremann, c'est bien français ça comme nom ? tu serais pas un peu, un peu ... enfin tu vois, quoi ?
ah....c'était donc la bonne réponse...j'avais trouvé mais comme je ne voyais pas le rapport non plus j'ai pas osé...awaremannn a écrit :Certains me trouvent un peu con, mais j vois pas le rapportLégendaire8 a écrit : Pour en revenir à ton cas, maintenant que j'y réfléchis, awaremann, c'est bien français ça comme nom ? tu serais pas un peu, un peu ... enfin tu vois, quoi ?
T'es vraiment hyper malin pour un flic, ça m'étonne pas qu'ils t'aient mis aux experts à Clamartsandsam a écrit :ah....c'était donc la bonne réponse...j'avais trouvé mais comme je ne voyais pas le rapport non plus j'ai pas osé...awaremannn a écrit :Certains me trouvent un peu con, mais j vois pas le rapportLégendaire8 a écrit : Pour en revenir à ton cas, maintenant que j'y réfléchis, awaremann, c'est bien français ça comme nom ? tu serais pas un peu, un peu ... enfin tu vois, quoi ?
Qui ca ??awaremannn a écrit :Certains me trouvent un peu con, mais j vois pas le rapportLégendaire8 a écrit : Pour en revenir à ton cas, maintenant que j'y réfléchis, awaremann, c'est bien français ça comme nom ? tu serais pas un peu, un peu ... enfin tu vois, quoi ?
Tu connais pasJaco11 a écrit :Qui ca ??awaremannn a écrit :Certains me trouvent un peu con, mais j vois pas le rapportLégendaire8 a écrit : Pour en revenir à ton cas, maintenant que j'y réfléchis, awaremann, c'est bien français ça comme nom ? tu serais pas un peu, un peu ... enfin tu vois, quoi ?
Oui, il dirigeait l'équipe U18 et la NM2Jaco11 a écrit :Arnold Bouazza (entraineur adjoint+coach espoir) était au club l'année dernière ?? (pas envie de chercher)