JO 2016 : Equipe de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: JO 2016 : Equipe de France
Cette dernière minute est culte, surtout la réaction des français au buzzer 

Adieu la médaille à mon avis.
Nos idéaux cocoricos auraient du rester au placard pour plus de pragmatisme pour une fois.
Nos idéaux cocoricos auraient du rester au placard pour plus de pragmatisme pour une fois.
Modifié en dernier par sunset le 10 août 2016 21:26, modifié 1 fois.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Guitou
Quand même pas, c'est juste qu'on vise le bronze et pas l'argent. Pour moi, la différence est pas fondamentale. On va sûrement jouer le perdant de Lituanie/Argentine en 1/4 au lieu du vainqueur si on avait perdu.
Au final vu notre niveau actuel les 1/4 c'est déjà bien
Match amical relou quand même aujourd'hui

Match amical relou quand même aujourd'hui

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
Pareil, la médaille qui est nettement mieux c'est celle d'or, après, argent ou bronze, je vois pas bien la différence.Guitou a écrit :Quand même pas, c'est juste qu'on vise le bronze et pas l'argent. Pour moi, la différence est pas fondamentale. On va sûrement jouer le perdant de Lituanie/Argentine en 1/4 au lieu du vainqueur si on avait perdu.
Token se gausse
certes mais bon, tu joues une demie contre les usa t 'as une chance de médaille : la finale pour la 3eme place qu"il faudra gagner....awaremannn a écrit :Pareil, la médaille qui est nettement mieux c'est celle d'or, après, argent ou bronze, je vois pas bien la différence.Guitou a écrit :Quand même pas, c'est juste qu'on vise le bronze et pas l'argent. Pour moi, la différence est pas fondamentale. On va sûrement jouer le perdant de Lituanie/Argentine en 1/4 au lieu du vainqueur si on avait perdu.
t'es en demie de l'autre côté, t'as deux chances : tu perds il t'en reste une lors de la finale pour la 3eme place, tu gagnes t'as la médaille assurée
Pour moi, la différence est dans le fait qu'avec le bronze, tu finis par une victoire alors qu'avec l'argent, tu finis sur une défaite.
J'admets parfaitement qu'on adhère pas à ça mais pour moi, c'est mieux de finir en gagnant.
J'admets parfaitement qu'on adhère pas à ça mais pour moi, c'est mieux de finir en gagnant.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Tous cas calculs sont juste idiots. Dejà gagnons notre quart puis nous verrons après.
Même en évitant les USA en demi, l'EDF n'avait aucune certitude d'arriver en finale.
Le bronze serait déjà une très belle chose.
Argent ou bronze...bof bof, au moins on évite une rouste en finale.
Même en évitant les USA en demi, l'EDF n'avait aucune certitude d'arriver en finale.
Le bronze serait déjà une très belle chose.
Argent ou bronze...bof bof, au moins on évite une rouste en finale.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Franchement, jouer une finale olympique, c'est pas un rêve, ça ? Pensez-vous vraiment que si la bande à Rigaudeau avait gagné le bronze au lieu de jouer les USA en finale, c'était pareil ? Là, je ne vous comprends pas...awaremannn a écrit :Pareil, la médaille qui est nettement mieux c'est celle d'or, après, argent ou bronze, je vois pas bien la différence.Guitou a écrit :Quand même pas, c'est juste qu'on vise le bronze et pas l'argent. Pour moi, la différence est pas fondamentale. On va sûrement jouer le perdant de Lituanie/Argentine en 1/4 au lieu du vainqueur si on avait perdu.
-
- 12ème homme de l'Elan
Et si la France perdait contre le Venezuela ?
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
En attendant, je vous conseille de regarder Australie- Etats-Unis. C'est... surprenant !
Match enorme des Aussies, digne de la grande periode des argentins ou lituaniens
Ouais en fait c'est juste que j'ai douze heures de décalage la, et en gros la tv aussi. Donc à 19h en France, au lieu du match en direct, ben je me tape Télématin etc....Guit a écrit :Le match est en direct sur France O (chaine 19)...
Très bizarre.
Les Serbes ne jouent pas à fond (+14 après 5 minutes), mais les Français ne sont pas trop dedans non plus.
Ca fait bizarre de souhaiter que les paniers bleus ne rentrent pas...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
Ouais, Lituanie en quart puis Australie en demi, la finale tend les bras aux serbesStrasbourgeois ! a écrit :En attendant, je vous conseille de regarder Australie- Etats-Unis. C'est... surprenant !

Token se gausse
une petite défaite contre le Venezuela peut encore nous permettre d'accrocher la 4ème place, on se retrouverait dans une égalité à 3 avec les Serbes (s'ils perdent contre les US, et ils les jouent avant qu'on joue le Venezuela) comme les serbes ont gagné de 24 contre le Venezuela, et qu'on l'es a battu de 1, il nous faut perdre entre 1 à 11 points... C'est encore plus tordus que les Grecs et les Espagnols si on le fait... en plus on surprend les Serbes comme ça.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: