clermont -Elan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Elan Forever
-
re
Voilà une année qui démarre en fanfare!!!!
- Elan Forever
Au moins ce soir c'est clair! Avec l'équipe au complet et après du repos, quelque soit les changements effectués jusque là, cette équipe perd même contre des équipes plus faibles sur le papier et en tout cas à budget incomparablement plus bas. Ce soir il y a au moins quelqu'un qui doit être content c'est Rahimic parce que c'est une nouvelle fois la preuve pour lui que ce n'était peut être pas lui le problème! Alors c'est qui? J'ai bien mon idée là dessus et je n'ai pas l'impression que je suis le seul à avoir la même!
je pense aussi que didier n'est pas au niveau, sa technique à moins 3 à qqs minutes de la fin nous empeche definitevement de revenir (!!!) dans le match. De plus, ayant assisté à plusieurs matchs au palais juste au dessus du banc de l'élan je ne suis pas sur qu'il soit suffisemment respecté par les joueurs. Et quand on voit comment on se fait pilonner à l'intérieur, ne serait il pas judicieux d'essayer un peu plus l'option petro parceque de toute facon foutu pour foutu....
- Elan Forever
Option déja essayé contre Chalon mais pas convaincante... Mais là il joue 2 minutes, il a le temps de rien faire...ximoun a écrit :je pense aussi que didier n'est pas au niveau, sa technique à moins 3 à qqs minutes de la fin nous empeche definitevement de revenir (!!!) dans le match. De plus, ayant assisté à plusieurs matchs au palais juste au dessus du banc de l'élan je ne suis pas sur qu'il soit suffisemment respecté par les joueurs. Et quand on voit comment on se fait pilonner à l'intérieur, ne serait il pas judicieux d'essayer un peu plus l'option petro parceque de toute facon foutu pour foutu....
-
- Administrateur
Avant toute poursuite des débats et avant que des choses "répréhensibles" soient dites, je vous conseils à tous de relire les conditions d'utilisation du forum ici même : viewtopic.php?t=1014
En vous remerciant par avance pour le soucis que vous apportez au respect des personnes et du sport.
Sportivement.
- HARFANG
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Je renonce à comprendre, je ne trouve plus aucune logique dans le parcours de l' Elan cette année...
J'étais convaincu que nos joueurs allaient repartir d'un bon pied, avec un peu de repos, une belle solidarité affichée contre le Tau, mais là, je ne sais plus quoi dire...
Si, une chose, et pardonnez-moi l'expression:
FAIS CHIER!!!!!
J'étais convaincu que nos joueurs allaient repartir d'un bon pied, avec un peu de repos, une belle solidarité affichée contre le Tau, mais là, je ne sais plus quoi dire...
Si, une chose, et pardonnez-moi l'expression:
FAIS CHIER!!!!!