sunset a écrit :Il va bien nous donner une douzaine de points par match et finira meilleur passeur du championnat ou pas bien loin j'en prends les paris.
Sur le potentiel et ce qu'il a déjà montré c'est exactement ça.
Mais c'est aussi et surtout sa facilité à faire jouer les autres. Ça c'est énorme comme qualité. Et rien que pour ça c'est une très grosse recrue.
didier labrit-badie a écrit :Je vois aussi son âge avec plaisir. 25 ans et du basket plein les mains, il a l'avenir devant lui le garçon
Si on pouvait oublier à tout jamais cette image, ce serait sympa, parce qu'elle me renvoie toujours aux propos de CB sur Nikkah
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Dans l'article de la république aujourd'hui le coach dit" pour le moment l'effectif Palois compte 9 pros, mais une belle surprise pourrait tomber d'içi la fin de l'été.Nous espérons engager un dixième joueur pro d'içi 1 mois pour compléter l'équipe....on verra selon les finances."
pourtalet a écrit :Dans l'article de la république aujourd'hui le coach dit" pour le moment l'effectif Palois compte 9 pros, mais une belle surprise pourrait tomber d'içi la fin de l'été.Nous espérons engager un dixième joueur pro d'içi 1 mois pour compléter l'équipe....on verra selon les finances."
Là ça serait top.
J'espere qu'on va pouvoir le faire.
pourtalet a écrit :Dans l'article de la république aujourd'hui le coach dit" pour le moment l'effectif Palois compte 9 pros, mais une belle surprise pourrait tomber d'içi la fin de l'été.Nous espérons engager un dixième joueur pro d'içi 1 mois pour compléter l'équipe....on verra selon les finances."
"d'ici un mois"... Je me demande: est-ce parce qu'ils esperent d'ici là revoir le budget "sensiblement" ( ) à la hausse ou parce que la recrue éventuelle n'est pas en mesure de négocier à l'heure actuelle (aux J.O, par exemple)....?
"d'ici un mois"... Je me demande: est-ce parce qu'ils esperent d'ici là revoir le budget "sensiblement" ( ) à la hausse ou parce que la recrue éventuelle n'est pas en mesure de négocier à l'heure actuelle (aux J.O, par exemple)....?
Par contre, je ne sais pas s'il est plus judicieux de recruter un intérieur ou un meneur back-up, parce que bokolo est un 2-1 (mais il me fait peur en meneur) et okobo un 2 .
chado a écrit :Par contre, je ne sais pas s'il est plus judicieux de recruter un intérieur ou un meneur back-up, parce que bokolo est un 2-1 (mais il me fait peur en meneur) et okobo un 2 .