Légendaire8 a écrit :Pourquoi ? Tu veux / peux plus t'en occuper ?
Moi, le jeu comme il est me va très bien
Non non je peux toujours m'en occuper ... Juste si quelqu'un veut , je peux céder ma place
Après moi aussi le jeu tel qu'il est la me convient très bien , et je ne vois pas comment je peux "l'améliorer" mais d'autres peuvent avoir des idées (autres classements ou autres) donc je suis "ouvert" a toute idées , tout simplement
Jaco11 a écrit :Quelqu'un veut prendre "les commandes" du jeu ??
Mais ça ne va pas de nous faire une telle frayeur?? En pleine intersaison, dans le calme et la chaleur de l'été, avec les grillons qui grillonnent et les cigales qui cigalent pendant que les côtes d'agneau grillent et le rosé se tient au frais?!
Pour les trois premiers parieurs qui pensaient finir sur le podium, c'est terminé. Il y aura forcément un déçu.
Concernant la retraite, à la première réunion de rentrée (avec les sempiternelles présentations), je sors toujours la même blague pourrie : "J'ai x ans, j'ai y années dans la boutique et je n'ai jamais été aussi près de la retraite." Ce à quoi, il y a une collègue qui répond : "Tu nous dis ça tous les ans, mais tu es toujours là."
RadioBrunooo a écrit :
Et j'en oublie le joker fruit nu (des images bientôt) que je joue sur la victoire de l'Espagne. Merci à Prof. Jaco te rajoutera un point pour service rendu.
jpp a écrit :Mon joker sur le match ESPAGNE / Brésil.
Merci Prof.
Donc Jaco, on est d'accord, ça me fait deux points de bonus, au démarrage du classement...
Amendement RadioBrunooo ou jpp ou Prof comme tu veux
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: