Pour appuyer les dires de Trait d'union, je pense qu'on est pas loin du double pour Jaiteh par rapport à Koffi cette année (Koffi plus bas que l'an dernier et Jaiteh plus haut).
Euh rassurez moi, vous avez compris que le dude pensait aussi qu'il y a une énorme différence, mais qu'il était ironique parce que c'est évident qu'il y a une énorme différence entre les deux?
awaremannn a écrit :Euh rassurez moi, vous avez compris que le dude pensait aussi qu'il y a une énorme différence, mais qu'il était ironique parce que c'est évident qu'il y a une énorme différence entre les deux?
Non non mais laisse couler Awaremannn.
Entre ça et certains qui me font passer pour un démoniaque hater (venant bien entendu de véritables petits angelos de forumeurs exemplaires ) parce que j'utilise un peu plus de smiley et que j'ai le toupet d'écorner un peu le club sur du factuel...
Ils ne lisent et retiennent que ce qu'ils veulent bien. Tant pis. Je ne vais ni m’excuser ni rentrer dans une "polémique".
GuiTheGuy a écrit :Aie au moins le courage de me citer. Que tu le veuilles ou non, et ça n'est pas une polémique, tu es depuis un mois constamment insultant et hater. Et en plus petite bite donc.
awaremannn a écrit :Euh rassurez moi, vous avez compris que le dude pensait aussi qu'il y a une énorme différence, mais qu'il était ironique parce que c'est évident qu'il y a une énorme différence entre les deux?
Entre ça et certains qui me font passer pour un démoniaque hater (venant bien entendu de véritables petits angelos de forumeurs exemplaires ) parce que j'utilise un peu plus de smiley et que j'ai le toupet d'écorner un peu le club sur du factuel...
Ils ne lisent et retiennent que ce qu'ils veulent bien. Tant pis. Je ne vais ni m’excuser ni rentrer dans une "polémique".
Bah, désolé, c'était pas évident
D'autant que tu sous-entendais sur l'autre fil que Koffi nous coutait très cher.
Après, l'attaque ad hominem, bof
Bah, désolé, c'était pas évident D'autant que tu sous-entendais sur l'autre fil que Koffi nous coutait très cher.
Après, l'attaque ad hominem, bof
Ah bon ? Pourtant non je ne voulais pas sous entendre ça. Sorry.
•Poste 1 : Erving Walker - Frank Ntilikina
•Poste 2 : Pape Sy - Paul Lacombe
•Poste 3 : Jérémy Leloup
•Poste 4 : Erik Murphy - Matt Howard
•Poste 5 : Mouhammadou Jaiteh
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101