Bokolo, Koffi, Okobo... Il ne reste plus qu'à recruter Mokongo et on a tous les O et les K de proA, non?
(bon, en fait, je croyais qu'il jouait toujours en proA, mais comme il a pas fait une grosse saison en proB, c'est pas grave si l'Elan le recrute pas Et j'ai oublié Mipoka aussi)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Je ne l'ai pas vu jouer de la saison, ses stats ne sont pas folichonnes, mais je sais que ça ne fait pas tout. Donc pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Défense, circulation de balle, intimidation ?
Et puis c'est pas plutôt un poste 4 lui ?
Modifié en dernier par Atiouquelàs le 28 juil. 2016 13:32, modifié 1 fois.
C'est pas impressionnant, mais parmi les équipes dernières nous l'an dernier, laquelle tu vois nous dépasser grâce à son recrutement ? A part Nanterre, les autres ne font pas envie. Même Limoges fait pitié avec son gros budget. Et Koffi coute plus cher que le Yeguette sortant d'une saison à 5 pts au Havre.
Modifié en dernier par Guitou le 28 juil. 2016 13:39, modifié 1 fois.
Julien a écrit :On sera vraiment pas athlétique dans la raquette cette saison et on va terriblement souffrir aux rebonds...
Cela fait un bail que j'ai pas vu Koffi jouer, il n'est plus athlétique ?
Déjà du temps de sa splendeur, c'était pas de l'acabit d'un Pietrus ou Yeguete dans ce domaine. Aujourd'hui je ne sais pas, mais ça n'a pas du aller en s'améliorant, d'un point de vue global, on est pauvre dans ce secteur dans la raquette. Wil a compenser bien des manque dans ce secteur l'an dernier...
J'espérais mieux moi aussi, sans oublier le fameux rapport qualité/prix des JFL, alors qu'on a encore le droit a un US et deux cotonou.
Atiouquelàs a écrit :Je ne l'ai pas vu jouer de la saison, ses stats ne sont pas folichonnes, mais je sais que ça ne fait pas tout. Donc pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Défense, circulation de balle, intimidation ?
Et puis c'est pas plutôt un poste 4 lui ?
Stats pas folichonnes : 11 pts, 5 rbs, 13 d'évaluation quand même !
Guitou a écrit :C'est pas impressionnant, mais parmi les équipes dernières nous l'an dernier, laquelle tu vois nous dépasser grâce à son recrutement ? A part Nanterre, les autres ne font pas envie. Même Limoges fait pitié avec son gros budget. Et Koffi coute plus cher que le Yeguette sortant d'une saison à 5 pts au Havre.
Très difficile de trouver mieux dans sa catégorie. Il sort de deux bonnes saisons à Rouen. Quand il avait resigné un contrat longue durée l'année dernière, tout le monde trouvait que Rouen avait fait une excellente affaire. Franchement, c'était le poste qui me faisait craindre le pire. Si la signature est annoncée par l'agent, je pense qu'on peut la considérer comme effective.
L'Elan aura une équipe très expérimentée, avec des garçons capables d'encadrer les jeunes. Reste à dénicher un meneur US qui sera capable de scorer et de lâcher le ballon. Ce n'est pas ce qui manque sur le marché.