Coupe de France 2016-17 : Le Portel 84 - 78 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Coupe de France 2016-17 : Le Portel 84 - 78 Pau
Ce matin avait lieu le tirage des 32èmes de finale de la coupe de France qui auront lieu le 13 septembre (un mardi) 7 équipes de Pro A en sont dispensées, dont l’Élan Béarnais Pau Lacq Orthez qui entrera directement en 16ème de finale le mardi 20 septembre.
Le résultat qui nous intéresse : Reuil AC (NM1) ou JA Vichy-Clermont (Pro B) – EB Pau-Lacq-Orthez (Pro A) (Reuil AC - Vichy-Clermont se jouant donc le 13)
Pour les tours suivants :
- Huitièmes de finale : Samedi 28 janvier 2017
- Quarts de finale : Mardi 14 février 2017
- Demi-finales : Mercredi 15 mars 2017
- Finales : Samedi 22 avril 2017
Le tirage complet est visible là
ou en version vidéo
Le résultat qui nous intéresse : Reuil AC (NM1) ou JA Vichy-Clermont (Pro B) – EB Pau-Lacq-Orthez (Pro A) (Reuil AC - Vichy-Clermont se jouant donc le 13)
Pour les tours suivants :
- Huitièmes de finale : Samedi 28 janvier 2017
- Quarts de finale : Mardi 14 février 2017
- Demi-finales : Mercredi 15 mars 2017
- Finales : Samedi 22 avril 2017
Le tirage complet est visible là
ou en version vidéo
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Coupe de France 2016-2017 : EBPLO en 16ème
Juste, c'est pas Reuil AC mais Rueil AC. Cela étant tu es excusé puisque le site référencé a écrit une fois bien / une fois mal
On devrait jamais quitter Montauban
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Merde, j'ai cru lire 2 fois la même chose, du coup j'allais vanner. Et du coup je peux pas effacer mon message donc je suis obligé de me justifier d’écrire ce message...Légendaire8 a écrit :Juste, c'est pas Reuil AC mais Rueil AC. Cela étant tu es excusé puisque le site référencé a écrit une fois bien / une fois mal

- Légendaire8
Alors, pour te sauver la face ...Le Dude a écrit :Merde, j'ai cru lire 2 fois la même chose, du coup j'allais vanner. Et du coup je peux pas effacer mon message donc je suis obligé de me justifier d’écrire ce message...Légendaire8 a écrit :Juste, c'est pas Reuil AC mais Rueil AC. Cela étant tu es excusé puisque le site référencé a écrit une fois bien / une fois mal![]()
Cette confusion est fréquente (j'habite à Rueil). Et quand on fait le tour de l'hippodrome de Saint Cloud (qui est à cheval sur Rueil / Saint Cloud et Suresnes), il y a un chemin pour marcheurs et coureurs avec un panneau indicateur, sur lequel il était écrit: "Direction Reuil". Et il y a un gars, un rageux, qui avait barré "Reuil" avec un marqueur et écrit dessous "Rueil, bande de cons"
Ca me faisait marrer chaque fois que je passais en courant. J'imaginais le mec qui a vu le truc, qui est revenu avec son marqueur, qui a fait ça, et qui a dû raconter ça autour de lui, genre "ah mais j'ai réagi, je les ai traités de cons..."
Et dernièrement, le panneau a été remplacé avec la bonne orthographe. Et l'ancien me manque (même si j'imagine aussi le gars en mode "je les ai fait plier, les gonzes")
Je sais, il m'en faut peu, mais moi, ça m'amuse
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Légendaire8 a écrit :Alors, pour te sauver la face ...Le Dude a écrit :Merde, j'ai cru lire 2 fois la même chose, du coup j'allais vanner. Et du coup je peux pas effacer mon message donc je suis obligé de me justifier d’écrire ce message...Légendaire8 a écrit :Juste, c'est pas Reuil AC mais Rueil AC. Cela étant tu es excusé puisque le site référencé a écrit une fois bien / une fois mal![]()
Cette confusion est fréquente (j'habite à Rueil). Et quand on fait le tour de l'hippodrome de Saint Cloud (qui est à cheval sur Rueil / Saint Cloud et Suresnes), il y a un chemin pour marcheurs et coureurs avec un panneau indicateur, sur lequel il était écrit: "Direction Reuil". Et il y a un gars, un rageux, qui avait barré "Reuil" avec un marqueur et écrit dessous "Rueil, bande de cons"
Ca me faisait marrer chaque fois que je passais en courant. J'imaginais le mec qui a vu le truc, qui est revenu avec son marqueur, qui a fait ça, et qui a dû raconter ça autour de lui, genre "ah mais j'ai réagi, je les ai traités de cons..."
Et dernièrement, le panneau a été remplacé avec la bonne orthographe. Et l'ancien me manque (même si j'imagine aussi le gars en mode "je les ai fait plier, les gonzes")

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Putain dis pas ça, il va en raconter d'autres 

Token se gausse
T'as cas barrer Rueil et réécrire Reuil au marqueur pour faire enrager à nouveau le garsLégendaire8 a écrit :Alors, pour te sauver la face ...Le Dude a écrit :Merde, j'ai cru lire 2 fois la même chose, du coup j'allais vanner. Et du coup je peux pas effacer mon message donc je suis obligé de me justifier d’écrire ce message...Légendaire8 a écrit :Juste, c'est pas Reuil AC mais Rueil AC. Cela étant tu es excusé puisque le site référencé a écrit une fois bien / une fois mal![]()

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Légendaire8
Ha ha ha , excellent ! Je note..sunset a écrit :T'as cas barrer Rueil et réécrire Reuil au marqueur pour faire enrager à nouveau le garsLégendaire8 a écrit :Alors, pour te sauver la face ...Le Dude a écrit :Merde, j'ai cru lire 2 fois la même chose, du coup j'allais vanner. Et du coup je peux pas effacer mon message donc je suis obligé de me justifier d’écrire ce message...Légendaire8 a écrit :Juste, c'est pas Reuil AC mais Rueil AC. Cela étant tu es excusé puisque le site référencé a écrit une fois bien / une fois mal![]()
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Quand même, faudra qu'on m'explique pourquoi les premiers tours de la Coupe ont lieu si tôt, alors que les équipes sont encore en préparation,et que les 8e ont lieu seulement en janvier. C'est quoi, le but ? Favoriser les surprises ? 

Exact , mais il existe bien une ville du nom de "Val de Reuil" ou quelque chose comme ca , c'est en direction de la Normandie après ou avant Rouen , je sais plus trop !Légendaire8 a écrit :Juste, c'est pas Reuil AC mais Rueil AC. Cela étant tu es excusé puisque le site référencé a écrit une fois bien / une fois mal
Bon sinon pour revenir au match , je vais en parler a "mes amis" de Rueil , histoire qu'il passe les 32eme pour qu'on puisse aller les voir au "Stadium" !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Guitou
La seule info à retenir, c'est que la Légende nous invite à boire un coup chez lui après le match en cas de victoire de Rueil face à Vichy-Clermont 

- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Comme ça, à l'instinct, je préfère aller boire un coup à Rueil plutôt qu'à Vichy.
- didier labrit-badie
Légendaire8 a écrit :l'hippodrome de Saint Cloud (qui est à cheval sur Rueil / Saint Cloud et Suresnes)

-
C'est très joli Vichy pourtantRadioBrunooo a écrit :Comme ça, à l'instinct, je préfère aller boire un coup à Rueil plutôt qu'à Vichy.
Token se gausse
- Légendaire8
Pétain, tout fout le camp, ici....GuiTheGuy a écrit :Ce moment où tout bascule et où tu te mets à chercher des jeux de mots en te disant "merde je trouve pas" même quand yen a pas... Enfin peut-être pas...awaremannn a écrit :C'est très joli Vichy pourtantRadioBrunooo a écrit :Comme ça, à l'instinct, je préfère aller boire un coup à Rueil plutôt qu'à Vichy.