Y avait pas d'arbitre l'an dernier ... donc pas de faute sur la dernière actiondidier labrit-badie a écrit :Y'a des arbitres cette année?awaremannn a écrit :Va y avoir pas mal de fautes si on joue comme ça

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Y avait pas d'arbitre l'an dernier ... donc pas de faute sur la dernière actiondidier labrit-badie a écrit :Y'a des arbitres cette année?awaremannn a écrit :Va y avoir pas mal de fautes si on joue comme ça
01 rue de Bretagne à Clamart (rue à sens unique)Légendaire8 a écrit :Jaco, j'ai ton tel, mais tu peux remettre l'adresse ?
Est-ce qu'une ferrari se gare facilement devant, qu'aware puisse faire un beau créneau ...
Quoi comme viande ? Combien ?awaremannn a écrit :J'amène melons et de la viande, did amène de la viande aussi.
Des merguez et chipo, une douzaine de chaque.Jaco11 a écrit :Quoi comme viande ? Combien ?awaremannn a écrit :J'amène melons et de la viande, did amène de la viande aussi.
Voilaawaremannn a écrit :Des merguez et chipo, une douzaine de chaque.Jaco11 a écrit :Quoi comme viande ? Combien ?awaremannn a écrit :J'amène melons et de la viande, did amène de la viande aussi.