awaremannn a écrit :on reparle du cv de mo finley, au hasard?
Soyez honnête les gars quand même, Finley lui sortait de saisons blanches (blessures + année sabbatique). C'est quand même pas pareil non plus.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
James a écrit :Le même âge et les mêmes stats qu'Harris mais dans une équipe de merde.
Il jouait où déjà Steven Smith avant de venir à l'Elan?
Séville et le Pana, entre autres.
Pour le coup, un peu du même avis que James. Ok, Smith venait de Bourg mais avait un passé autre.
Après, vu nos capacités financières, ce choix ne me semble pas déconnant non plus. On commence le recrutement avec un US expérimenté et qui connait la ProA histoire de limiter les risques.
Quasar, une 4ème à suivre ou vous être déjà au Jurançon là ?
On fait péter les cahouettes la.
Je regarde au fond du sac, non plus rien en rayon pour aujourd'hui mais on continuer de remuer...
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
GuiTheGuy a écrit :Sois honnête, le type qui "trolololo il a joué au pana mais c'était ya 10 ans et surtout ne nous rappelons pas qu'il a joué dans la dangeureusissime équipe de all-stars de Bourg en Bresse", c'est honnête peut-être?
En tous cas moi je kiffe toujours autant les infos d'ici et de BI sur le 4 ou 5 JFL quasi sûr. Putain qu'est-ce qu'on rit en période de transferts.
Moi je vous dis, c'est quasi-sûr qu'on va signer d'autres joueurs
GuiTheGuy a écrit :
Il jouait où déjà Steven Smith avant de venir à l'Elan?
Séville et le Pana, entre autres.
Pour le coup, un peu du même avis que James. Ok, Smith venait de Bourg mais avait un passé autre.
Après, vu nos capacités financières, ce choix ne me semble pas déconnant non plus. On commence le recrutement avec un US expérimenté et qui connait la ProA histoire de limiter les risques.
Quasar, une 4ème à suivre ou vous être déjà au Jurançon là ?
On fait péter les cahouettes la.
Je regarde au fond du sac, non plus rien en rayon pour aujourd'hui mais on continuer de remuer...
Le cas Juice a-t-il été évoqué ?
D'autres infos sans que ce soit une annonce de recrutement ou de participation à une coupe d'Europe ?...
Sur le budget par exemple ?
GuiTheGuy a écrit :Sois honnête, le type qui "trolololo il a joué au pana mais c'était ya 10 ans et surtout ne nous rappelons pas qu'il a joué dans la dangeureusissime équipe de all-stars de Bourg en Bresse", c'est honnête peut-être?
En tous cas moi je kiffe toujours autant les infos d'ici et de BI sur le 4 ou 5 JFL quasi sûr. Putain qu'est-ce qu'on rit en période de transferts.
Qui y a vraiment cru en fait à ce 4/5 qui a donné son accord en conf call et qui venait signer son contrat ce matin ?
Sinon, Lewis a une stat très différente de celle d'Harris : les fautes provoquées ! 2,5 pour Harris, 4,6 pour Lewis !!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Qui y a vraiment cru en fait à ce 4/5 qui a donné son accord en conf call et qui venait signer son contrat ce matin ?
Sinon, Lewis a une stat très différente de celle d'Harris : les fautes provoquées ! 2,5 pour Harris, 4,6 pour Lewis !!
Un bon point pour lui !
Il prend la moitié de ses shoots à 3 points mais pénètre beaucoup ?...
awaremannn a écrit :Si on compare leurs cv, je pense que Lewis est moins cher qu'Harris (sauf si on avait signé celui-ci très tard dans l'été, je me rappelle plus)
Je pense que Lewis a signé pour un salaire proche de celui d'Harris de cette saison. Harris sortait d'une saison moyenne (8,5pts - 4rbds - 1pd) chez le dernier du championnat turc.
awaremannn a écrit :Si on compare leurs cv, je pense que Lewis est moins cher qu'Harris (sauf si on avait signé celui-ci très tard dans l'été, je me rappelle plus)
Je pense que Lewis a signé pour un salaire proche de celui d'Harris de cette saison. Harris sortait d'une saison moyenne (8,5pts - 4rbds - 1pd) chez le dernier du championnat turc.
18,8pts (51% à 2pts - 39% à 3pts) - 5,2rbds - 2,1pds en 2014-2015 chez le champion de D2 italienne
10,5pts (46% - 31%) - 3,3rbds - 1,2pds avec Brindisi en 2013-14 (5ème de Série A)
16pts (44% - 34%) - 4,5rbds - 3pds chez le dernier du championnat turc
18,2pts (43% - 30%) - 4,5rbds - 3,8pds chez le 3ème du championnat israélien
15,7pts (54% - 36%) - 4,2rbds - 2,5pds avec Mons-Hainault alors 3ème du championnat belge
Hormis à Brindisi en 2013-2014, il a toujours été un des tops scoreurs de ses équipes avec des pourcentages intéressants.
Moi je trouve son parcours et ses stats plutôt très bonnes par rapport au standing de notre club.
Au niveau sportif je dirais bonne pioche!
Après faut voir le mental et le financier. Mais plutôt content a priori
Guit a écrit :Moi je trouve son parcours et ses stats plutôt très bonnes par rapport au standing de notre club.
Au niveau sportif je dirais bonne pioche!
Après faut voir le mental et le financier. Mais plutôt content a priori
A priori, je trouvais son parcours "moyen -". Au final, en le creusant un peu, je le trouve pas si mal. Je dirais "moyen +"