Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)
Ca va être peut être nous donner du Falker tout ça lundi 

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Et le 2nd degré ça te parle ?Le Dude a écrit :C'est officiel ?James a écrit :Jamal SchulerKINDER64 a écrit :C'est qui ?lebron64 a écrit :Un contrat a eté signé hier avec un joueur donc il y aura une annonce lundi matin.![]()
Non car si ça l'est c'est extraordinaire de signer un joueur qui vient de re-signer à Monaco.
Ça voudrait dire qu'on a sacrement les moyens![]()
T'es un bon toi James oui...
Tiens d'ailleurs, tu nous avais pas annoncé qu'on aurait rien avant la 1ère quinzaine de juillet, voir plus tard ? Car si un joueur est annoncé demain, ça colle pas avec ta super info !
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
En tout cas moi Shuler ça m'a bien fait rire
Non, blague à part, s'il y a vraiment une signature annoncée ça devrait être un intérieur jfl

Non, blague à part, s'il y a vraiment une signature annoncée ça devrait être un intérieur jfl
Token se gausse
-
- Joueur majeur de l'Elan
Et bien voilà nous sommes en été sur le forum (les premières chaleurs commencent à faire effet), n'oubliez pas vos casquettes
Dommage effectivement que l'on ne puisse pas garder certains joueurs pour pouvoir avoir un groupe stable, apporter un ou deux joueurs en plus value pour progresser (pas suffisamment de cash apparemment). On a recruté un coach qui a l'habitude de faire bien avec peu. A l'élan, il a un budget plus important qu'au Havre, donc il devrait pouvoir encore nous monter une petite équipe sympa. Cette année on eu de la chance côté blessures, espérons que l'année prochaine se passe bien également sur ce point. On verra bien. De la patience, de la patience.

Dommage effectivement que l'on ne puisse pas garder certains joueurs pour pouvoir avoir un groupe stable, apporter un ou deux joueurs en plus value pour progresser (pas suffisamment de cash apparemment). On a recruté un coach qui a l'habitude de faire bien avec peu. A l'élan, il a un budget plus important qu'au Havre, donc il devrait pouvoir encore nous monter une petite équipe sympa. Cette année on eu de la chance côté blessures, espérons que l'année prochaine se passe bien également sur ce point. On verra bien. De la patience, de la patience.
-
- 12ème homme de l'Elan
awaremannn a écrit :En tout cas moi Shuler ça m'a bien fait rire![]()
Flo pietrus ?
Ok je sors

Non on aura le pack spécial promo Flo+Mike pour le prix d'un !
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
James, tu n'as pas le monopole du 2nd degré.James a écrit :Et le 2nd degré ça te parle ?Le Dude a écrit :C'est officiel ?James a écrit :Jamal SchulerKINDER64 a écrit :
C'est qui ?![]()
Non car si ça l'est c'est extraordinaire de signer un joueur qui vient de re-signer à Monaco.
Ça voudrait dire qu'on a sacrement les moyens![]()
T'es un bon toi James oui...
Tiens d'ailleurs, tu nous avais pas annoncé qu'on aurait rien avant la 1ère quinzaine de juillet, voir plus tard ? Car si un joueur est annoncé demain, ça colle pas avec ta super info !

Et si c'était la resignature de Juice ou/et de JK qui était annoncé demain ?
A+
A+
-
- Joueur majeur de l'Elan
BEARN64 a écrit :Et si c'était la resignature de Juice ou/et de JK qui était annoncé demain ?
A+

Juice et JK, je signe tout de suite

-
- Joueur de banc de l'Elan
Je n'y crois plus pour JuiceCesco 37 a écrit :BEARN64 a écrit :Et si c'était la resignature de Juice ou/et de JK qui était annoncé demain ?
A+![]()
Juice et JK, je signe tout de suite

-
- Clutch player de l'Elan
L'un d'entre vous sait si cette conf de presse sera diffusée en direct quelque part?...
-
- Le Dude
Une petite session périscope avec le prési la chicha à la bouche pour nous présenter la nouvelle "fiotte" qui portera nos couleurs.awaremannn a écrit :J'ai bien une idée ...
j'ai bon ou pas ?
-
En vrai peut-être.Le Dude a écrit :Une petite session périscope avec le prési la chicha à la bouche pour nous présenter la nouvelle "fiotte" qui portera nos couleurs.awaremannn a écrit :J'ai bien une idée ...
j'ai bon ou pas ?
Mais moi j'aurais juste répondu "dans ton cul"

Token se gausse
- Le Dude
Accordéawaremannn a écrit :En vrai peut-être.Le Dude a écrit :Une petite session périscope avec le prési la chicha à la bouche pour nous présenter la nouvelle "fiotte" qui portera nos couleurs.awaremannn a écrit :J'ai bien une idée ...
j'ai bon ou pas ?
Mais moi j'aurais juste répondu "dans ton cul"