awaremannn a écrit :La photo vient du Facebook du club, et parmi les nombreux commentaires sur la taille du maillot de bobo, y a un com de Dragan Lukovski qui demande s'ils ont besoin d'un meneur
Bon ils en ont déjà un avec Heurtel, mais c'est sympa
En ajoutant un Gays quand même haha. D'ailleurs le père Dragan c'est un 'barbeuc sa photo de profil... je dis ça je dis rien !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Flo Pietrus ne sera plus à Nancy l'an prochain.
Mais restera en Pro A ...
basketactu.com a écrit :Florent Piétrus déçu de ne pas avoir eu de proposition du Sluc
C’est un fait : Florent Piétrus ne portera pas les couleurs du Sluc Nancy l’an prochain.
Le pivot n’a pas caché sa déception de ne pas avoir eu de proposition de la part du club afin de poursuivre l’aventure.
"C’est le business mais j’aurais aimé qu’on me dise les choses en face. Je n’ai eu aucune proposition du club.
Le coach m’a dit j’aimerais que tu restes et puis plus rien. C’est la vie […] Pour l’instant je n’ai pas de propositions mais la saison n’est pas terminée. J’attends."
Une chose est certaine : c’est en ProA et non à l’étranger qu’on le retrouvera l’an prochain.
Tigre de Sants a écrit :Allez le Dude, j'exige aussi la venue de T.J.Campbell, si ça peut aider...
Pour Pietrus il dit dans une interview pour l'Est république je crois que où qu'il aille sa famille restera sur Nancy.
Donc on peut imaginer qu'il va plutôt signer dans un club pas trop loin : SIG, Paris(s), Dijon,etc.
Pour Raposo ça semble fait pour le BCM. Et c'est pas dommage
Tigre de Sants a écrit :Allez le Dude, j'exige aussi la venue de T.J.Campbell, si ça peut aider...
Pour Pietrus il dit dans une interview pour l'Est république je crois que où qu'il aille sa famille restera sur Nancy.
Donc on peut imaginer qu'il va plutôt signer dans un club pas trop loin : SIG, Paris(s), Dijon,etc.
Pour Raposo ça semble fait pour le BCM. Et c'est pas dommage