philip_pau a écrit :En tout cas , faut arréter avec Gadou, ce n'est pas le seul responsable de la situation.
Ce n'est pas le seul responsable mais c'est le principal responsable quand même.
Quand Rahimic était là, les adversaires pouvaient profiter de sa présence pour s'engouffrer dans la brêche. Maintenant, même si Nwosu n'est pas Ben wallace, il fait ce qu'on lui demande plus que correctement.
Lux n'est toujours pas extraordinaire mais on ne peut que constater de nets progrès de sa part par rapport au début de saison. Bravo à lui.
Hier on n'a pas été ridicule au rebonds alors que Besok-Ruzic-Pelle avaient bouffé tout le monde en début de saison dans ce domaine.
A l'arrière, Chatman et Foirest sont usés par l'accumulation des matchs et pourtant ce sont toujours eux qui jouent le plus pendant que Marcelic (très bon défenseur et bon shooteur) cire le banc. D'Almeida ne joue pas une minute alors que c'est une sangsue en défense. Petro ne joue pas non plus alors qu'il peut aider quelques minutes grâce à sa taille...
Bref, pour moi le problème vient bien du coach qui ne fait pas assez tourner l'effectif. Certes, cet effectif est un peu moins reluisant que les années précédentes mais ça reste un bel effectif, complet et talentueux, et je suis certain que les autres équipes de pro-a doivent nous envier beaucoup de nos joueurs. Une de nos forces lors des années précédentes était justement de faire jouer tout le monde pour user nos adversaires.