Légendaire8 a écrit :Par contre, je ne vois pas JK rester. Son rôle de vestiaire, autant ou plus que de terrain, se justifiait avec cet effectif-là, mais n'est pas forcément reproductible
Si juice reste il restera à mon avis, dans le cas contraire il partira aussi.
Oui, c'est ce que je pense, et comme je ne suis plus trop optimiste pour Juice...
Légendaire8 a écrit :Par contre, je ne vois pas JK rester. Son rôle de vestiaire, autant ou plus que de terrain, se justifiait avec cet effectif-là, mais n'est pas forcément reproductible
Si juice reste il restera à mon avis, dans le cas contraire il partira aussi.
Oui, c'est ce que je pense, et comme je ne suis plus trop optimiste pour Juice...
Pour JK je suis partagé. Ton argument se tient Légendaire8 et en même temps JK peut accompagner Cavaliere, Okobo et peut-être d'autres futures recrues dans le rôle qui était le sien cette année.
Mais mon argument premier c'est de penser que Bartecheky en fait sa clé de voute et par conséquent il voudra le garder coûte que coûte pour contenir son nouveau groupe.
Si Bartecheky était parti je le voyais partant à coup sûr par contre.
Juice, toujours pas de nouvelles et je ne fais pas parti de ceux qui pensait que la SIG était sur lui donc à mon sens le résultat de la finale et le départ de Collet n'a aucune incidence sur son avenir.
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. Ce que je veux dire, c'est que l'apport terrain de JK n'est pas monstrueux et surtout irrégulier. Et c'est ce qu'on cherchait avec Will sur le poste. Hors terrain, on en a beaucoup parlé mais ça a marché aussi parce qu'effectif de trentenaires, avec famille, toussa. Les gars étaient réceptifs à ça (me rappelle une interview d'Harris à ce sujet). Si on part sur des jeunes caincains sortant de NCAA, c'est pas la même limonade et là se posera la question de l'apport terrain.
Sur Juice, j'étais pas trop sur le truc avec la SIG. de toute façon, le milieu est petit, tout le monde se parle sans qu'on puisse trop rien en déduire. Mais le temps qui passe laisse la possibilité de davantage de propositions dont une finira fatalement par être supérieure à la nôtre
Moi je comprends pas l'argument de la légende justement : JK était déjà le capitaine et le grand frère dans son équipe précédente, et si je me trompe pas, le seul cette année avec lequel il avait déjà bossé, c'est Bokolo, qui reste avec encore 2 ans de contrat. Je vois donc pas pourquoi on partirait du principe que ça marcherait pas avec d'autres coéquipiers.
Justement je trouve que si les autres US partent ça serait encore plus important de garder JK pour créer une bonne alchimie entre les nouveaux qui vont pas trop se connaitre, alors qu'à la limite si les autres joueurs se connaissaient déjà y aurait moins besoin d'un grand frère JK .
Alors après c'est sûr que l'apport terrain est plus discutable, mais on a droit à un étranger de plus, autant en profiter, non?
Pour JK faut-il préciser que son intérêt me semble-t-il est de rester ici car je ne vois pas bien ce qu'il peut espérer de mieux ailleurs.
Personne ne lui proposera plus d'argent ni même un plus grand rôle sur le terrain sauf à signer en ProB ou chez un promu comme Le Portel. Et encore je demande à voir.
Ici je pense qu'il est comme un coq en patte et apprécié donc si le désir de partir ne vient pas de lui, il ne viendra certainement pas du club (voir ma réponse précédente).
Je pense qu'il va rester ici et formé avec Bokolo la doublette d'ancien (bien vu Awaremannn)
awaremannn a écrit :D'après un forumeur de BI que je connais pas, l'Elan aurait fait une offre à Sharrod Ford (pivot du PL y a un an), qu'il a refusée.
Il paraît que Falker était au palais Hier soir, peut être une piste
awaremannn a écrit :Moi indépendamment des joueurs, même si c'est vrai que c'est dommage de pas les conserver, c'est le grand flou concernant le budget qui m'inquiète.
putain Aware change ton avatar ça me fout en stress à chaque fois...
Tigre de Sants a écrit :Bon, ben va falloir tout refaire du sol au plafond. Même pas sûr qu'on arrive à garder Smith au bout du compte. Quelle misère.
Euh...comment te dire...
Va faire un tour sur son cv. Tu vas vite te faire une idée des probabilités pour qu'il reste une année de plus ici.
Ce serait une première pour lui. C'est un baroudeur.
Juice à Monaco ou en Turquie ? Rien d’étonnant ou de déconnant si ça se confirme.
D'accord avec Awaremannn on en revient à la question prioritaire : le budget et l’argent allouée aux salaires.
On en est où c'est la question.