Le Dude a dit que le club annoncerai une signature après le match des bleus à Pau, et le match est ce soir, je sais rien de plus ...Tigre de Sants a écrit :Alors, il paraît qu'il va y avoir une signature aujourd'hui, awaremann?... Toi, tu sais des choses!...
Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2016-2017 : Yeguete au Mans (p59) et Okobo 3 ans (p60)
Token se gausse
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
C'est l'info que j'avais oui. Et j'en déduis qu’une annonce aujourd’hui voudrait dire que le contrat a déjà été signé ou se signe en ce moment (j'opte pour l'option 1). Hâte d’être à ce soir.awaremannn a écrit :Le Dude a dit que le club annoncerai une signature après le match des bleus à Pau, et le match est ce soir, je sais rien de plus ...Tigre de Sants a écrit :Alors, il paraît qu'il va y avoir une signature aujourd'hui, awaremann?... Toi, tu sais des choses!...
Une signature de Flo annoncée demain ? Je mets une pièce là-dessus ! (sans que ça me réjouisse + que ça...)awaremannn a écrit :Le Dude a dit que le club annoncerai une signature après le match des bleus à Pau, et le match est ce soir, je sais rien de plus ...Tigre de Sants a écrit :Alors, il paraît qu'il va y avoir une signature aujourd'hui, awaremann?... Toi, tu sais des choses!...
-
Mais ... pourquoi?
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
Pourquoi pour "la signature de Flo" ou pourquoi pour "sans que ça me réjouisse plus que ça" ?...
-
Je comprends pourquoi ça le réjouirait pas, même si je trouve qu'il est encore très bon en proA (beaucoup moins convaincu en EdF depuis quelques étés par contre )
Token se gausse
Si c'est Flo avec Smith, Jk et un 5 de bonne taille, c'est cohérent. Par contre, y'a intérêt le signer un an max et pour peanuts. Mais j'y crois pas, et j'ai pas tellement envie d'y croire non plus en fait.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Moi le truc qui me fait tilt c'est que ce sont 2 mecs qui ont toujours dit qu'ils finiraient ici à Pau. L'un est très proche de la fin et l'autre n'a pas forcément montrer des choses pour aller chercher du fric ailleurs qu'en France. Et se contenter de ce que la Pro A peut lui offrir. Et si les 2 peuvent finir dans le même club j'imagine que c'est maintenant ou jamais et que en ce moment ils en réfléchissent...
Alors pas forcément pour les 2 mais pour Flo c'est une signature possible.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Par contre, je ne vois pas JK rester. Son rôle de vestiaire, autant ou plus que de terrain, se justifiait avec cet effectif-là, mais n'est pas forcément reproductible
On devrait jamais quitter Montauban
-
Du coup ça te fait tilt tous les ans depuis au moins 3 ans sans succès non?matt64 a écrit :Moi le truc qui me fait tilt c'est que ce sont 2 mecs qui ont toujours dit qu'ils finiraient ici à Pau. L'un est très proche de la fin et l'autre n'a pas forcément montrer des choses pour aller chercher du fric ailleurs qu'en France. Et se contenter de ce que la Pro A peut lui offrir. Et si les 2 peuvent finir dans le même club j'imagine que c'est maintenant ou jamais et que en ce moment ils en réfléchissent...
Token se gausse
- Nix
Ouai j'y ai pensé aussi, mais je pense que c'est trop tôt pour se dire ça.Légendaire8 a écrit :Par contre, je ne vois pas JK rester. Son rôle de vestiaire, autant ou plus que de terrain, se justifiait avec cet effectif-là, mais n'est pas forcément reproductible
Faut attendre de voir si Smith et Juice restent, et qui arrive en remplacement de Will ...
SNCF will survive
-
Suis aussi de l'avis de matt 64. Pour eux, c'est now or never. Et puis il n'est pas déconnant de les imaginer à la place de Will et Max poste pour poste, sans que les stats s'en ressentent. Après, faut voir à quel prix, mais quand-même, ils ont du engranger assez de caillasse pour ne pas faire les requins, enfin j'espère ( mode bisounours ;o)
Si juice reste il restera à mon avis, dans le cas contraire il partira aussi.Légendaire8 a écrit :Par contre, je ne vois pas JK rester. Son rôle de vestiaire, autant ou plus que de terrain, se justifiait avec cet effectif-là, mais n'est pas forcément reproductible
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
C'est rarement le joueur qui fait le requin, mais plutôt son agent ...
Token se gausse
-
Plus besoin d'a(r)gent! (remode bisounours)