Tu auras la possibilité de nous voir et ça, ça n'a pas de prix... loljpp a écrit :Voilà, j'ai pris les places et maintenant j'ai la désagréable sensation de m'être fait ba**é en beauté.Le Dude a écrit : Au risque de passer pour un "mauvais supporter" j'avoue que je ne suis plus intéressé pour lâcher 20 balles.
JO 2016 : Equipe de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Equipe de France / TQO 2016
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Et sinon Collet il va avoir la banane ou il se colle en dépression ? 

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Sincèrement, c'est le seul point sur lequel je ne veux pas vanner.Le Dude a écrit :Et sinon Collet il va avoir la banane ou il se colle en dépression ?
Ça doit être terrible pour l'homme, quand tu te défonces autant pour un club, et que tu te mets la tronche dans le mur à chaque fois.
Il a apporté énormément de choses à la SIG, pas que sportivement sur les résultats terrain, mais sur la structure qui va tout autour.
Par contre, je voudrais bien être une petite souris pour voir comment va évoluer la relation Collet/Tipi, si on arrive à se qualifier pour les JO ...
SNCF will survive
-
Je les surestime peut-être humainement, mais moi je doute pas une seconde que ça se passe bien.Nix a écrit : Par contre, je voudrais bien être une petite souris pour voir comment va évoluer la relation Collet/Tipi, si on arrive à se qualifier pour les JO ...
De toutes façons TP c'est juste le remplaçant de De Colo non?

Token se gausse
- Nix
On ne parle pas d'un simple match perdu, d'une petite finale perdue (genre Coupàmikay), mais d'un championnat (un 4è championnat perdu).
Ça doit pas être super évident à gérer (voir la réaction de Collet en fin de match, il avait l'air bien furax, si j'ai bien capté il est allé demander à Bergeaud ce qu'il pensait d'une action ?).
Ça doit pas être super évident à gérer (voir la réaction de Collet en fin de match, il avait l'air bien furax, si j'ai bien capté il est allé demander à Bergeaud ce qu'il pensait d'une action ?).
SNCF will survive
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
De Colo a signé une extension de contrat de 3 ans au CSKA !
Les chiffres n'ont pas été annoncés, mais il devient probablement le joueur le mieux payé d'Europe.
Il va venir l'esprit tranquille chez les Bleus et pouvoir se donner à fond cet été.
Les chiffres n'ont pas été annoncés, mais il devient probablement le joueur le mieux payé d'Europe.
Il va venir l'esprit tranquille chez les Bleus et pouvoir se donner à fond cet été.
cskabasket.com a écrit :Guard Nando De Colo (28 y.o., 196 cm) signed new 3-year contract with our club.
The Frenchman joined CSKA in 2014 and appeared as one of the Army Men leaders.
De Colo helped the team to win all titles last season while taking almost all possible individual awards.
Nando got Alphonso Ford Trophy (Euroleague Best Scorer), Euroleague season and Final Four MVPs, VTB United League regular season MVP.
In his two years with the team De Colo played in 123 games for CSKA averaging 16.2 points (54.4% two-pointers, 44.0% three-pointers, 92.4% free throws), 3.4 rebounds, 4.0 assists and 1.3 steals in 24.5 minutes.
He has the top position between all modern-history CSKA players in PIR (19.2).
-
-
- 12ème homme de l'Elan
Est ce que les matchs passent à la télé ? Je ne trouve aucune trace.
Les filles sont diffusée sur C+ sport, mais les mecs ?
- Guitou
SFR Sport je crois, pour les matchs amicaux, à vérifier.
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Quand on sait qu'il avait signé pour 130 000/mois environ hors toute prime et objectif, avec sa saison, ses titres et une revalorisation, je crois qu'il devrait voir venir le Nandoawaremannn a écrit :Je serais curieux de connaître le montant tiens

-
C'est bien pour ça que je suis curieuxLe Dude a écrit :Quand on sait qu'il avait signé pour 130 000/mois environ hors toute prime et objectif, avec sa saison, ses titres et une revalorisation, je crois qu'il devrait voir venir le Nandoawaremannn a écrit :Je serais curieux de connaître le montant tiens

C'est le meilleur joueur d'Europe maintenant, pour 3 ans en plus ...
Token se gausse
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
C+ diffusera également le TQO masculin.chrispau64 a écrit :Est ce que les matchs passent à la télé ? Je ne trouve aucune trace.
Les Tournois de qualification olympique (TQO) sur Canal +
Les matchs de préparation sont sur SFR Sport 2
- gpolin
Il demandait à Claude son avis sur la faute de Ware sur Beaubois au milieu de terrain au moment où Beaubois réussit à lui enlever des mains. Claude disant qu'effectivement, Ware étant dernier défenseur et faisant obstruction, il y aurait dû avoir antisportive.Nix a écrit :On ne parle pas d'un simple match perdu, d'une petite finale perdue (genre Coupàmikay), mais d'un championnat (un 4è championnat perdu).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"