Le problème avec notre ami Nix, c'est qu'il est ..... différent ..
On te parle rascasse, toi, normal, tu réfléchis au petit vin blanc qui va accompagner ton poisson
Lui il pense qu'il faut descendre de 6ème en seconde, sinon problème ...
Mais sinon, ça va, il est gentil ...
Nix a écrit :
Je pensais plutôt au morceau de circuit du Mans dont la voiture tire son nom (et qui est le nom d'un village, sur lequel passe ledit circuit).
Légendaire8 a écrit :Le problème avec notre ami Nix, c'est qu'il est ..... différent ..
On te parle rascasse, toi, normal, tu réfléchis au petit vin blanc qui va accompagner ton poisson
Lui il pense qu'il faut descendre de 6ème en seconde, sinon problème ...
Mais sinon, ça va, il est gentil ...
C'est trop ça en plus, j'apprécie pas + que ça le poisson (le blanc, par contre ... )
awaremannn a écrit :
Nix a écrit :
Je pensais plutôt au morceau de circuit du Mans dont la voiture tire son nom (et qui est le nom d'un village, sur lequel passe ledit circuit).
Nix a écrit :
Ah ouais ... j'avais pas fait le rapprochement
Je l'ai eu
c'est pas super dur de mettre à jour mon ignorance du sport auto
c'est pas des sports que je suis, c'est marrant d'ailleurs, parce que c'est le seul sport pour lequel mon père se passionne, et donc le seul que je suivais quand j'étais petit (le ru'by aussi, mais moins)... j'ai p'tet' fait exprès, remarque
Nota :
Température d’ébullition DOT 3 = 205°C au sec et 140 °C si humide
Température d'ébullition RBF600 = 312 °C au sec et 250°C si humide --> Tu peux freiner + faure et longtemps avant d'enfoncer la pédale de frein an plancher et finir au tas