Guitou a écrit :A part Bergeaud, y a quelqu'un qui espérait voir Hesson à Pau ? J'espère quelqu'un de niveau supérieur si Smith ne revient pas.
Tout pareil, pas du tout jaloux du BCM pour le coup !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
On voit que les ajustements de Collet cette année ont porté leur fruit, les trois stars sont bien décisives dans cette finale. Cela a apporté moins de stabilité pendant la saison régulière, mais ça va finir en champion avec finale d'Eurocup perdue de très très peu. Je ne sais pas à quoi est due la prise de conscience de Collins qui a décidé de maigrir et est devenu inarrêtable, mais si Collet en est le responsable, chapeau. D'ailleurs, sa remise en question montre qu'il n'est pas cramé malgré l'enchainement des saisons, quand d'autres s'enferment dans leurs certitudes malgré l'évolution du jeu et des joueurs. Je suis curieux de voir quelles propositions il aura à la fin de la saison, car il n'a plus rien à prouver en Pro A (3 titres avec 3 équipes différentes !).
Guitou a écrit :On voit que les ajustements de Collet cette année ont porté leur fruit, les trois stars sont bien décisives dans cette finale. Cela a apporté moins de stabilité pendant la saison régulière, mais ça va finir en champion avec finale d'Eurocup perdue de très très peu. Je ne sais pas à quoi est due la prise de conscience de Collins qui a décidé de maigrir et est devenu inarrêtable, mais si Collet en est le responsable, chapeau. D'ailleurs, sa remise en question montre qu'il n'est pas cramé malgré l'enchainement des saisons, quand d'autres s'enferment dans leurs certitudes malgré l'évolution du jeu et des joueurs. Je suis curieux de voir quelles propositions il aura à la fin de la saison, car il n'a plus rien à prouver en Pro A (3 titres avec 3 équipes différentes !).
+1 sur toute l'analyse.
Dire que Mardy a failli se faire jeter