1- Juice Thompson (meilleur meneur de Pro A) - Elie Okobo (laissons un peu de temps à notre jeune);
2- Nikolas Raivio (joueur d'impacte dans un championnat italien A2) - Yannick Bokolo (chien de garde de la défense);
3- Mark Payne (revanchard lié à la saison passé) - Léo Cavalière (MVP du championnat espoir);
4- Murphy Holloway (gros rebondeur et scoreur) - Jean-Victor Traoré (joueur ayant fait ses preuves en Pro B);
5- Will Yeguete (nous le connaissons et marge de progressio) - Nicolas De Jong (pivot de Cholet).
avant que les autres se moquent.. j'aime bien ton équipe moi, mais elle a l'enorme défaut d'avoir pas de shooteur fiable à part Thompson et Raivio (c'est le petit frere de Derek?)
awaremannn a écrit :avant que les autres se moquent.. j'aime bien ton équipe moi, mais elle a l'enorme défaut d'avoir pas de shooteur fiable à part Thompson et Raivio (c'est le petit frere de Derek?)
Oui mais entre Thompson - Payne et Raivo, on a quand même 3 shooters...
C'est mon poste 4 fuyant que je n'arrive pas à trouver en fonction de nos moyens... Donc j'ai pris un gros 4 rebondeur mais il est vrai que ça déséquilibre bien l'équipe.
Modifié en dernier par juju77 le 30 mai 2016 14:04, modifié 1 fois.
C'est quoi les pourcentages de "bon shooteur" pour un ailier/ailier fort ? Payne serait un super joueur chez nous mais il ferait doublons avec Smith et ne doit pas être dans nos tarifs. Je l'imagine comme Doellman de Barcelone.
KINDER64 a écrit :C'est quoi les pourcentages de "bon shooteur" pour un ailier/ailier fort ? Payne serait un super joueur chez nous mais il ferait doublons avec Smith et ne doit pas être dans nos tarifs. Je l'imagine comme Doellman de Barcelone.
Très honnetement, je vois même pas le rapport entre les façons de joueur de Payne et de Doellman, alors si tu pouvais m'expliquer en quoi ils feraient doublon...
Modifié en dernier par awaremannn le 30 mai 2016 14:14, modifié 1 fois.