Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2016-2017
Sur BI il y a une rumeur qui annonce un retour de Morency
Ça mettrait clairement Cavalière en 3
Token se gausse
C'est "Askatu"awaremannn a écrit :Sur BI il y a une rumeur qui annonce un retour de Morency

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Oui, et askatu a toujours des bons tuyaux, mais généralement quand il annonce quelqu'un c'est sur, alors que là il dit lui même que c'est une rumeur.Jaco11 a écrit :C'est "Askatu"awaremannn a écrit :Sur BI il y a une rumeur qui annonce un retour de Morency
Ça mettrait clairement Cavalière en 3Moi suis pas contre un retour de JF , même si certain sont contre
Perso je suis pas fan de Morency, clairement. ..
Token se gausse
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Quelque part ça ne serait pas étonnant un retour de Jeff. Il a besoin de retrouver une zone de confort et un retour dans son club d'origine avec un coach qui je pense lui donnerait plus de confiance lui permettrait de retrouver un meilleur rendement (au moins celui de sa dernière année ici).
Et pour nous c'est une prise de risque minimale. Sans compter que financièrement il ne devrait pas être en position de force même si ça reste un JFL. Donc la possibilité de signer un bon JFL pas trop cher. Ça se prend. On l'associe à un bon ricain (Smith
) et le poste 4 serait bien.
Je pense que ça pourrait être un choix gagnant pour les deux parties.
Et pour nous c'est une prise de risque minimale. Sans compter que financièrement il ne devrait pas être en position de force même si ça reste un JFL. Donc la possibilité de signer un bon JFL pas trop cher. Ça se prend. On l'associe à un bon ricain (Smith

Je pense que ça pourrait être un choix gagnant pour les deux parties.
-
- 12ème homme de l'Elan
Sur le site officiel du club, que ce soit pour les espoirs ou l'équipe pro, Cavalière est en 3. Et Okobo en 1/2.awaremannn a écrit :Sur BI il y a une rumeur qui annonce un retour de Morency
Dans les matchs des espoirs, Okobo jouait 2 parce qu'il y avait Moisy. Léo jouait 4, Dussoulier 3.
Que ferait Morency sous la direction de Bart? Peut-être mieux qu'avec Monschau.
Mouais... Je sais pas. Dans le registre on a Yeguete, que je préfère.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Pour Yeguete je pense qu'il ne faut pas trop rêver. Quant à Morency il pourra progresser avec Bart. Il connait la maison et il ne mettra pas les finances en péril.
- gpolin
Remplacer Kouguere par Jeff, ce serait tout bonus. Et je ne vois pas en quoi il ferait doublon avec Will, si ce dernier venait à rester... ce qui est loin d'être gagné !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Si tu considères que JF est un poste 4 sans gros shoot qui joue à l'énergie, si, ils ont ce point commun.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Peut être que la rumeur du retour de Jeff MORENCYMethod a écrit :Mouais... Je sais pas. Dans le registre on a Yeguete, que je préfère.

- gpolin
Sauf que je considère Will comme un poste 5. Allez, un 5/4 si on veut, et Jeff un 4/3. Les deux peuvent très bien cohabiter.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
C'est sûr les deux peuvent jouer ensemble, mais je ne pense pas que le club ait les moyens financiers de les avoir les deux.gpolin a écrit :Sauf que je considère Will comme un poste 5. Allez, un 5/4 si on veut, et Jeff un 4/3. Les deux peuvent très bien cohabiter.
-
On est d'accord. Après je disais ça dans le sens où on a déjà un JFL de "petite" taille, et que si on me laissait le choix je garderai Will en 4 plutôt que JF. Quant à la cohabitation, mouais, ça me fait pas bander plus que ça.
-
Dans l'hypothèse où on garde Will et où on recrute Jeff, ce que je ne crois pas, mais bon je peux me tromper, notre secteur intérieur avec
en 4 : SMITH + MORENCY
en 5 : YEGUETE + EDWARDS
c'est solide et référencé en pro A.
en 4 : SMITH + MORENCY
en 5 : YEGUETE + EDWARDS
c'est solide et référencé en pro A.