Guitou a écrit :Pour l'avenir de Will en 5, je ne poserai qu'une question : quelle est la taille du pivot vainqueur de l'Euroleague ? Je ne dis pas que Will a le niveau de Hines, mais cela montre juste que la taille peut être compensée même au plus haut niveau européen, ce qui est confirmé par la saison d'EL de Jo Passave y a 2, 3 ans. Will est un 5-4, et pour moi, ses qualités peuvent surpasser ses défauts s'il continue à progresser au même rythme (voir son niveau à son retour en France).
Effectivement, il peut s'éloigner du cercle et devenir 4, mais il peut aussi devenir plus costaud et améliorer sa technique près du cercle.
Et donc la question se pose encore plus, pourquoi ne pas laisser Léo en 4 ou 4/3 et le laisser progresser?
Il y en a un peu marre de toujours vouloir faire de tous les jeunes joueurs un peu rapides et techniques des extérieurs. un intérieur doit être technique et assez rapide aussi. Ça me semble beaucoup plus facile à 20 ans de gagner 10 kg de muscle que de changer de poste.
Le Dude a écrit :Je vous propose un effectif fictif en essayant de prendre en compte les critères déjà évoqués ici (budjet potentiel, départs supposés, autorisation nb JFNL/jfl,etc...)
TJ Campbell / Axel Julien
Jason Rich / Yannick Bokolo/ Elie Okobo
Poste 3 cotonou complet (européen ou ancien ricain avec passeport) / Léo Cavalière
Drew Gordon / JK Edwards
Elton Brown /JFL (Alain Koffi ou un truc du genre)
Cet effectif me semble impossible financièrement parlant. Et surtout cela fait 5 US, ce qui ne correspond pas aux nouvelles règles. A moins que l'un de ceux que tu proposes ait une double nationalité ?
Ok mais là je prends aussi en compte ce qu'a dit Gadou. Donc du coup je pars du principe qu'on aurait un petit plus au niveau de la MS. Je dis bien un petit plus.
Et dans ce cas, J'ai pas l'impression que ce soit impossible financièrement.
Par contre ok sur la règle cotonou. Du coup oui je pense à des anciens ricains au statut cotonou.
Car les vrais cotonou européen, je pense que c'est un rapport qualité/prix défavorable face à des ricains détenteurs d'un passeport. Enfin il me semble.
Aucune idée des africains, etc.
Le Dude a écrit :Je vous propose un effectif fictif en essayant de prendre en compte les critères déjà évoqués ici (budjet potentiel, départs supposés, autorisation nb JFNL/jfl,etc...)
TJ Campbell / Axel Julien
Jason Rich / Yannick Bokolo/ Elie Okobo
Poste 3 cotonou complet (européen ou ancien ricain avec passeport) / Léo Cavalière
Drew Gordon / JK Edwards
Elton Brown /JFL (Alain Koffi ou un truc du genre)
Cet effectif me semble impossible financièrement parlant. Et surtout cela fait 5 US, ce qui ne correspond pas aux nouvelles règles. A moins que l'un de ceux que tu proposes ait une double nationalité ?
Ok mais là je prends aussi en compte ce qu'a dit Gadou. Donc du coup je pars du principe qu'on aurait un petit plus au niveau de la MS. Je dis bien un petit plus.
Et dans ce cas, J'ai pas l'impression que ce soit impossible financièrement.
Par contre ok sur la règle cotonou. Du coup oui je pense à des anciens ricains au statut cotonou.
Car les vrais cotonou européen, je pense que c'est un rapport qualité/prix défavorable face à des ricains détenteurs d'un passeport. Enfin il me semble. Aucune idée des africains, etc.
attention à ce que tu dis sur les africains hein, Sagnol à Bordeaux a mangé pour ça....
James a écrit :Bon ok admettons que Léo joue 3 en professionnel (ce à quoi je ne crois pas du tout ...mais je ne crois pas globalement à Léo à l'étage pro A depuis bien longtemps) , c'est quand même du grand n'importe quoi de dire qu'il est au niveau d'un kouguere (et même si je ne suis pas un grand fan de ce dernier)
Ben ouais James, tu crois pas à Léo en 3, et tu as peut-être raison, on en sait foutre rien. Par contre tu n'y croirais pas en 3 mais tu y croirais en 4? Avec le physique qu'il a? Faut être sérieux 2 minutes là. Et que tu sois cohérent dans tes critiques.
Lis bien mon post avant de cracher ton venin
Je ne crache pas de venin. J'ai fait preuve de retenue ces jours-ci mais t'es vraiment un putain de troll. Après tout pourquoi je ferais preuve de retenue quand tu me fais ce genre de réflexion de merde? Apprends à être clair dans tes posts au lieu de marcher par demi vérités et sous-entendus.
Et bien t’en tiens une bonne toi ! J’aimerai voir ta trombine , ça doit valoir le détour !!!
On va se calmer sur les attaques perso sinon ça va couper.
Dans un sens comme dans l'autre.
On peut débattre, ne pas être d'accord, sans écrire ou insinuer des insultes/attaques perso.
Merci.
lebron64 a écrit :Je disais ca comme ca, mais pas 20 000 une rotation poste 3... Allez 35-40 000 t'es content?
Leo est un 3 à la base me semble t'il, en 4 il n'a pas la puissance... En espoir ok mais pas en pro!!
Puis tu l'a jamais vu evoluer en 3? L'an passé avant qu'il ne se blesse, au Mans cette saison ( je crois) quand Kouguere etait out...
Que Léo commence par justifier le salaire qu'il a touché cette saison avant de demander un revalorisation...
Quant'a Kouguerre, même s'il payait pour jouer je ne le garderais pas....
Comme le dirait un pote, ça mériterait un envoi vers Shakuras !
putain il aurait pas fallu que t'ailles à La Cave sur BI y a quelques temps....
non mais bon ici c'est quand même vachement plus modéré que sur BI, cave ou pas d'ailleurs hein
D'ailleurs le premier mot de ton post il est souvent supprimé par les modérateurs ici
? Là par contre j'ai rien pigé
BI = BasketInfo
sur le forum de basketinfo y a une section "cave" qui est l'équivalent de la buvette ici, mais en plus... enfin en moins.... enfin tu vois quoi
? Là par contre j'ai rien pigé
BI = BasketInfo
sur le forum de basketinfo y a une section "cave" qui est l'équivalent de la buvette ici, mais en plus... enfin en moins.... enfin tu vois quoi