- le salaire de driss en moins
- le salaire de denave en moins
- le salaire de kougere en moins
- une augmentation de la masse salariale (du aux playoff et nouveaux partenaires)
On ne peut pas se payer une augmentation des salaires + un 4 de 2m07 ???
- le salaire de driss en moins (1)
- le salaire de denave en moins (2)
- le salaire de kougere en moins (3)
- une augmentation de la masse salariale (du aux playoff et nouveaux partenaires) (4)
On ne peut pas se payer une augmentation des salaires + un 4 de 2m07 ???
(1) oui
(2) il n'est pas parti encore ? et il faudrait le remplacer, pas par le 4 de 2m07 ...
(3) idem
(4) pas sûr du tout du bilan financier des playoffs. Ca a fait deux matches télévisés et une bonne chambrée au Palais. Dont il faut retirer les charges (location palais, primes, etc.). Et les nouveaux partenaires, pour l'instant faut aller voir du côté d'Arles, non ?
ouais enfin les citations des tontons flingueurs hein... tu prends n'importe gamin de 15 ans qui traine beaucoup sur le net, il va en connaitre certaines, sans savoir d'où ça vient, simplement parce que c'est mis à toutes les sauces par tout le monde
Légendaire8 a écrit :Perso, j'ai jamais compris en effet comment Limoges pouvait payer ces salaires là. Mais je n'ai rien non plus pour dire qu'ils trichent, c'est juste une interrogation
On sait aussi que certains clubs payent leurs joueurs avec des procédés qu'on peut qualifier de "zone grise" et qui peuvent t'amener un bon coup de latte de l'URSSAF ou du fisc. Apparemment, à l'Elan, on ne mange pas de ce pain-là et je ne vais pas m'en plaindre, au contraire.
Comme par exemple filer une partie du salaire en liquide dans une enveloppe à la fin de chaque mois.
Je dis ça je dis rien mais si l'URSSAF Rhône-Alpes par exemple voulait mettre le nez dans certains cahiers datant de la fin des années 2000, il pourrait certainement souligner des bizarreries...
Je pense effectivement à la gestion de l'ex président Mr B.
Mais certainement un exemple parmi d'autres malheureusement.
Tout ça pour dire qu'on a pas toujours joué à armes égales.
J’espère seulement que ce temps est révolu.
Le Dude a écrit :J’espère seulement que ce temps est révolu.
Ouiiiiiiiiiii bien sur
tu te souviens du "tour de France du renouveau"? (le premier, celui après l'affaire Festina)
Bah plus personne était dopé, et ils ont jamais pédalé aussi vite
Le Dude a écrit :J’espère seulement que ce temps est révolu.
Ouiiiiiiiiiii bien sur
tu te souviens du "tour de France du renouveau"? (le premier, celui après l'affaire Festina)
Bah plus personne était dopé, et ils ont jamais pédalé aussi vite
Oui sauf que là ça n'a rien à voir : c'est une question de moteurs planqués dans les cadres non ?