Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par awaremannn »

funderbrown a écrit :les playoffs..... Cela à quel goût déjà ????
Et madame Mcalarney ? ... :o
Token se gausse
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :
funderbrown a écrit :les playoffs..... Cela à quel goût déjà ????
Et madame Mcalarney ? ... :o
:amour:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

J'écoutais le match à la radio et à la fin le public a sifflé, pour qui était cette huée ?
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

KINDER64 a écrit :J'écoutais le match à la radio et à la fin le public a sifflé, pour qui était cette huée ?
Les arbitres ! :wink: Les supporters orléanais estiment s'être fait voler
awaremannn

Message par awaremannn »

KINDER64 a écrit :J'écoutais le match à la radio et à la fin le public a sifflé, pour qui était cette huée ?
Madame Mcalarney s'est mise topless pour déconcentrer Juice sur les 3 lancers-francs de la fin du temps réglementaire :o
Token se gausse
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

awaremannn a écrit :
Madame Mcalarney s'est mise topless pour déconcentrer Juice sur les 3 lancers-francs de la fin du temps réglementaire :o
Tu ne ferais pas une fixation sur la dame ?????? :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Tes sources ? je demande et j'exige des photos pour confirmer ça.

Les sifflets étaient à la fin du match.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :
P'tits lolos !!!! :wink: :o Enfin sympas quand même :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Une petite réflexion sur les attributions des meilleurs scoreurs , passeurs etc de la LNB sur la saison régulière :

Autant je peux comprendre qu'on récompense les joueurs avant les plays off autant je reste circonspect sur l'attribution du meilleur entraineur sur la saison :

Notre Bart est dans le top trois je crois, en tout cas il n'est pas désigné comme le meilleur entraineur.
Supposons (je rêve) qu'on soit champions, il me semble qu'il mériterait d'être sacré meilleur entraineur non ??
donc encore une fois tous ces classements sont très déterministes je trouve.
Il faut bien des règles, mais ....
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Après la défaite de Nanterre à Nancy, Donnadieu qui reconnait avoir oublier Rapposo sur le banc !!

ça, je n'avais jamais vu encore !!!
awaremannn

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :Après la défaite de Nanterre à Nancy, Donnadieu qui reconnait avoir oublier Rapposo sur le banc !!

ça, je n'avais jamais vu encore !!!
C'est rarement avoué, mais je suis sûr que c'est hyper courant, et pas que pour Bergeaud, même si c'est un expert :o
Token se gausse
Julien
Joueur de banc de l'Elan

Message par Julien »

Montagnard a écrit :Une petite réflexion sur les attributions des meilleurs scoreurs , passeurs etc de la LNB sur la saison régulière :

Autant je peux comprendre qu'on récompense les joueurs avant les plays off autant je reste circonspect sur l'attribution du meilleur entraineur sur la saison :

Notre Bart est dans le top trois je crois, en tout cas il n'est pas désigné comme le meilleur entraineur.
Supposons (je rêve) qu'on soit champions, il me semble qu'il mériterait d'être sacré meilleur entraineur non ??
C'est un vote basé sur les 34 matchs de saison régulière et non sur la saison en elle-même, donc quoiqu'il se passe en PO, cela n'a rien a voir. Pourquoi vouloir chercher la petite bête a chaque fois ?
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

RadioBrunooo a écrit :Le coup de boule de Nobel sur Weems, pas de suites?
De quoi tu parles RadioBrunooo?
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Julien a écrit :
Montagnard a écrit :Une petite réflexion sur les attributions des meilleurs scoreurs , passeurs etc de la LNB sur la saison régulière :

C'est un vote basé sur les 34 matchs de saison régulière et non sur la saison en elle-même, donc quoiqu'il se passe en PO, cela n'a rien a voir. Pourquoi vouloir chercher la petite bête a chaque fois ?
je sais très bien comment ça se passe, mais il y a quelque chose de gênant dans ces règles qui paraissent écrites dans le marbre et qui sont sans doute copiées sur des règles US ?? comme la désignation du MVP du match qui n'est souvent pas le meilleurs homme du match en fait. Encore une fois je comprends bien tout ça, mais on dirait qu'il est interdit d'en parler. Je me demande si ses règles conviennent à la majorité des gens, c'est juste une question. Et si oui, alors c'est moi qui n'ait pas l'âme du vrai basketteur, pas de problème.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

didier labrit-badie a écrit :
RadioBrunooo a écrit :Le coup de boule de Nobel sur Weems, pas de suites?
De quoi tu parles RadioBrunooo?
Lors du match SIG vs CSP, Nobel Boungou-Colo s'est frité avec Kyle Weems. Les deux ont été expulsés.
lepopulaire.fr a écrit :Surtout, les esprits s'échauffaient dans le dernier acte.
Sans grand succès, Nobel Boungou Colo tentait de mettre un coup de tête à Weems qui le repoussait.
Les arbitres renvoyaient les deux joueurs aux vestiaires.
Le Limougeaud s'exécutait en pointant du doigt le palmarès de la SIG et en applaudissant le Rhénus.
Verrouillé