si victoire de Gravelines ça obligé Chalon a gagner le dernier match face à Dijon pour être le mieux classé possible et éventuellement avoir l'avantage du terrainJaco11 a écrit :Vu les résultats de ce soir , même si c'est pas terminé , mais Gravelines se dirige vers une victoire ... Le dernière journée va être intenable pour nous les supporters !!!
Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
Bon ben c'est déjà une bonne nouvelle ça ... Mais c'est peut , je vais être sous très très haute tension mardi soir !sandsam a écrit :si victoire de Gravelines ça obligé Chalon a gagner le dernier match face à Dijon pour être le mieux classé possible et éventuellement avoir l'avantage du terrainJaco11 a écrit :Vu les résultats de ce soir , même si c'est pas terminé , mais Gravelines se dirige vers une victoire ... Le dernière journée va être intenable pour nous les supporters !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Très improbable mais possible, une égalité à........... 5
Entre Pau, asvel, Gravelines, Nanterre, chalon à 21 victoires ! Dans ce cas, on est en PO, par contre la position ?!

-
- Jeune Prospect
Ah ok, pourtant Dijon on a un écart favorable, non?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Dijon avait gagné 69-66 chez nous, et nous avions gagné 78-77 chez eux. Dijon a donc un PA particulier en sa faveur (+2).restaurateur24 a écrit :Ah ok, pourtant Dijon on a un écart favorable, non?
Il est même envisageable d'être 6 équipes à terminer 4ème (avec 21 victoires) : Chalon, Nanterre, ASVEL, Gravelines, Pau et Dijon ...nounours a écrit :Très improbable mais possible, une égalité à........... 5Entre Pau, asvel, Gravelines, Nanterre, chalon à 21 victoires ! Dans ce cas, on est en PO, par contre la position ?!
Cette saison est folle !
Pour le cas (improbable) ci-dessus, il faut :
- Chalon battu par Dijon,
- ASVEL bat gravelines,
- Orléans battu par Pau
- et Nancy bat Nanterre...
Finalement, seul le dernier résultat est improbable ...
Non on a perdu le match aller de 3pts chez nous , on a gagné le retour chez eux de ... 1pt donc faut pas terminer a égalité avec juste Dijonrestaurateur24 a écrit :Ah ok, pourtant Dijon on a un écart favorable, non?
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Dijon est à 19 victoires, peuvent pas arriver à 21 en 1 matchpeones4 a écrit :Il est même envisageable d'être 6 équipes à terminer 4ème (avec 21 victoires) : Chalon, Nanterre, ASVEL, Gravelines, Pau et Dijon ...nounours a écrit :Très improbable mais possible, une égalité à........... 5Entre Pau, asvel, Gravelines, Nanterre, chalon à 21 victoires ! Dans ce cas, on est en PO, par contre la position ?!
Cette saison est folle !
- ASVEL bat gravelines,
- Orléans battu par Pau

Tout a fait je confirme ... égalité possible seulement à 5 max et encore faudrait un "malentendu" énorme avec la défaite de Nanterre à Nancynounours a écrit :Dijon est à 19 victoires, peuvent pas arriver à 21 en 1 matchpeones4 a écrit :Il est même envisageable d'être 6 équipes à terminer 4ème (avec 21 victoires) : Chalon, Nanterre, ASVEL, Gravelines, Pau et Dijon ...nounours a écrit :Très improbable mais possible, une égalité à........... 5Entre Pau, asvel, Gravelines, Nanterre, chalon à 21 victoires ! Dans ce cas, on est en PO, par contre la position ?!
Cette saison est folle !
- ASVEL bat gravelines,
- Orléans battu par Pau
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
moi j'm'en branle : St Raphaël est champion LAF....Jaco11 a écrit :Bon ben c'est déjà une bonne nouvelle ça ... Mais c'est peut , je vais être sous très très haute tension mardi soir !sandsam a écrit :si victoire de Gravelines ça obligé Chalon a gagner le dernier match face à Dijon pour être le mieux classé possible et éventuellement avoir l'avantage du terrainJaco11 a écrit :Vu les résultats de ce soir , même si c'est pas terminé , mais Gravelines se dirige vers une victoire ... Le dernière journée va être intenable pour nous les supporters !!!

Les gars je compte sur vous pour me tenir au courant des autres résultats QT par QT Mardi !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Oulà ! effectivement ! un gros coup de fatigue surement ... Je m'en excusenounours a écrit :Dijon est à 19 victoires, peuvent pas arriver à 21 en 1 matchpeones4 a écrit :Il est même envisageable d'être 6 équipes à terminer 4ème (avec 21 victoires) : Chalon, Nanterre, ASVEL, Gravelines, Pau et Dijon ...nounours a écrit :Très improbable mais possible, une égalité à........... 5Entre Pau, asvel, Gravelines, Nanterre, chalon à 21 victoires ! Dans ce cas, on est en PO, par contre la position ?!
Cette saison est folle !
- ASVEL bat gravelines,
- Orléans battu par Pau

Bref, je vais sortir ma calculette mardi soir, ce sera plus sur

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Alors moi, mardi, je vais au théâtre, téléphone coupé, m'envoyez rien les gars. Je découvrirai tout d'un coup, et suite à notre qualif, je ferai le tour du théâtre à poil en courant !!!!!! (je vous dis pas lequel, à vous de trouver)
On devrait jamais quitter Montauban
Une ville limitrophe de chez toi !!Légendaire8 a écrit :Alors moi, mardi, je vais au théâtre, téléphone coupé, m'envoyez rien les gars. Je découvrirai tout d'un coup, et suite à notre qualif, je ferai le tour du théâtre à poil en courant !!!!!! (je vous dis pas lequel, à vous de trouver)

Go Elan GOOOOOOOO !!!