Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
dessous ils sont transparents je rêve !!!!!!!!!!!!!
-
- Joueur de banc de l'Elan
Vu la tournure que ça prends, c'est impossible que l'asvel revienne !
Donc pression jusqu'au bout du bout
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
L'ASVEL est à la ramasse... 43-25 pour Dijon à la mi-temps. 

-
La Pression va être partagéenounours a écrit :Vu la tournure que ça prends, c'est impossible que l'asvel revienne !

sur au moins 3 clubs pour 2 places pour les PO
Nous qui jouons à Orléans
Dijon qui va à Chalon sur Saône
Asvel qui reçoit Gravelines.
Et si Gravelines perd ce soir, alors 4 clubs auront la pression.
Cela va être chaud bouillant.
En cas d'égalité à 3, ce que je n'espère pas, entre l'Elan, Gravelines et Dijon, quelle équipe restera sur le carreau?
- RadioBrunooo
Je ne comprends pas pourquoi ils disent que Gravelines est déjà en PO.
Vous aviez déjà vu un arbitre coller un 2ème TM d'office parce que le temps était dépassé?
Vous aviez déjà vu un arbitre coller un 2ème TM d'office parce que le temps était dépassé?
Je crois avoir lu quelque part (je sais plus ou) que Gravelines a le point average sur Dijon donc dans tout les cas il serait devant la JDARadioBrunooo a écrit :Je ne comprends pas pourquoi ils disent que Gravelines est déjà en PO.
Je viens de regarder sur le site de la LNB , Gravelines a gagné ses 2 matchs contre Dijon donc même dans une égalité a 3 (Gravelines , Dijon et nous) donc classement en mini championnat ca donnerait :
Gravelines 3 victoires/ 1 défaite , Pau 2 victoires/ 2 défaites , Dijon 1 victoire / 3 Défaites
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Cela donnerait 7 Gravelines 8 Pau et 9 Dijon, en raison des deux victoires du BCM sur la JDA.Cesco 37 a écrit :
En cas d'égalité à 3, ce que je n'espère pas, entre l'Elan, Gravelines et Dijon, quelle équipe restera sur le carreau?
En revanche, si Gravelines bat Villeurbanne lors de la dernière journée, une égalité à 3 avec l'ASVEL donnerait : 7 Villeurbanne, 8 Dijon et 9 Pau.
-
ASVEL = ESCROCS !!
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Faut gagner à Orléans, mais même si on perd on a des chances de s'en sortir
Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
moquettpassion a écrit :ASVEL = ESCROCS !!

On devrait jamais quitter Montauban
-
Mutliplex Pro A mardi soir sur MCS avec asvel / bcm ; Orleans / Pau et Chalon / Dijon, annonce Partice Dumont sur twitter.
On va pouvoir tremblé devant la tv
Mon rythme cardiaque va exploser !nounours a écrit :Mutliplex Pro A mardi soir sur MCS avec asvel / bcm ; Orleans / Pau et Chalon / Dijon, annonce Partice Dumont sur twitter.

Vu les résultats de ce soir , même si c'est pas terminé , mais Gravelines se dirige vers une victoire ... Le dernière journée va être intenable pour nous les supporters !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Jeune Prospect
Bonsoir,
Suite a la victoire de Dijon...je me pose cette question, si l'asvel,dijon et pau...voir Gravelines sont aux meme nombre de points.....comment se calcule le classement?
Suite a la victoire de Dijon...je me pose cette question, si l'asvel,dijon et pau...voir Gravelines sont aux meme nombre de points.....comment se calcule le classement?
si il y a égalité entre 2 équipes c'est le point average particulier entre les matchs aller/retour qui compte !
Si égalité entre plus de 2 équipes c'est un classement "mini championnat" qui est pris en compte et si la il y a égalité je crois que c'est le quotient attaque/défense pour départager !
Et si par malheur on était a égalité avec l'asvel et dijon ... bah on fini 9eme ...
C'est l'une des seuls égalités qui faut éviter !
Si égalité entre plus de 2 équipes c'est un classement "mini championnat" qui est pris en compte et si la il y a égalité je crois que c'est le quotient attaque/défense pour départager !
Et si par malheur on était a égalité avec l'asvel et dijon ... bah on fini 9eme ...

Go Elan GOOOOOOOO !!!