Montagnard a écrit :Pour ne pas changer je vais dire un truc un peu con, mais c'est pas grave.
Ma seule peur pour demain c'est que l'équipe ait "peur" de gagner et qu'en voulant trop bien faire déjoue face à un adversaire qui vient sans pression. Je dis ça parce qu’on a jamais été aussi bon que lorsqu'on n'était pas favoris et que tout le monde avait le sentiment qu'il fallait se battre pour y arriver. En tant que favoris on n'a rien montré de fort il me semble, donc tout se jouera plus dans la tête que dans les stratégies basket.
en fait t'es un éternel inquiet....
Je ne te connaissais pas aussi poli et politiquement correct
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard a écrit :Pour ne pas changer je vais dire un truc un peu con, mais c'est pas grave.
Ma seule peur pour demain c'est que l'équipe ait "peur" de gagner et qu'en voulant trop bien faire déjoue face à un adversaire qui vient sans pression. Je dis ça parce qu’on a jamais été aussi bon que lorsqu'on n'était pas favoris et que tout le monde avait le sentiment qu'il fallait se battre pour y arriver. En tant que favoris on n'a rien montré de fort il me semble, donc tout se jouera plus dans la tête que dans les stratégies basket.
Il y a toujours un risque, c'est certain.
On n'était pas favori cette saison, mais en tout cas les matchs à gagner contre des mal-classés on n'a pas déçu.
Je ne te connaissais pas aussi poli et politiquement correct
Comme il te plaira de juger, mais je n'étais pas trop inquiet et confiant contre Monaco et l'asvel, tu connais la suite
d'autre part, on est ici pour parler d'un sujet précis à un moment précis, tu ne peux pas porter des jugements à l'emporte pièce, mais je ne prends pas tout ça ça trés au sérieux à vrai dire..
on va exploser Rouen, Dijon va battre l ASVEL et on va se ch....dessus jusqu'au dernier match que l'on va gagner à Orléans. Histoire terminée. Voilà c'est simple.
Et la saison prochaine on gagne une coupe d'Europe avec Alex, Léo et Elie dans le 5.
Quoi ???
Pas de côte FDJ ... On ne peut pas parier sur le match , il n'y a que 3 matchs de cette journée ProA ou on peut parier Bizarre ... et que personne ne dise que c'est "que des matchs a enjeu" ... Strasbourg/Limoges y a aucun enjeu ! Et aussi 7 matchs de ProB
Légendaire8 a écrit :Pareil sur bwin. Je me suis demandé si ce n'est pas pour éviter les cotes trop faibles...
Pareil sur Winamax , Unibet , Pmu ...
Pour la cote trop faible ... Sur le match Cholet/Orléans je pense pas qu'ils peuvent mettre une cote faible ni pour l'un ni pour l'autre , ok le match n'a aucun enjeu , mais la FDJ propose bien des paris sur les matchs amicaux en foot ...
GuiTheGuy a écrit :Ou - mode parano - pour éviter des trucages sur des matches à enjeu fort, brisant totalement l'issue sportive. Parce que c'est bien connu, on a jamais vu ça, même pas au hand.
Intéressant mais j'aurais plutôt vu le contraire, non ? Vaut mieux truquer le match que personne ne regarde, non ?
GuiTheGuy a écrit :Ou - mode parano - pour éviter des trucages sur des matches à enjeu fort, brisant totalement l'issue sportive. Parce que c'est bien connu, on a jamais vu ça, même pas au hand.
Pas de ça chez nous ... Les seuls qui ont été pris avaient parié des sommes colossal de 5 euros ... Les handballeurs c'étaient 1500 ... et c'était pour la "bonne cause" ... leurs vacances
Intéressant mais j'aurais plutôt vu le contraire, non ? Vaut mieux truquer le match que personne ne regarde, non ?
J'me suis dit la même chose , mais vu que c'était GtG j'en ai déduit que c'était "son humour" Mais j'peux m'tromper
Je ne sais pas. Plus je vieillis plus je constate que finalement le meilleur endroit pour cacher quelque chose, c'est en pleine vue.
J'connais un autre endroit pour cacher quelque chose mais ... ca va encore dévier du sujet