[ProA - J32] Chalon 104 - 96 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: [ProA - J32] Chalon 104 - 96 Pau
On perd mais on a livré un gros match. Et voir l'Asvel exploser Le Mans montre qu'il n'était pas seulement en opération commando samedi dernier.
On a encore deux matchs prenables donc il faut finir le job pour se faire plaisir en playoffs sans pression et tenter le coup contre Monaco ou la SIG
On a encore deux matchs prenables donc il faut finir le job pour se faire plaisir en playoffs sans pression et tenter le coup contre Monaco ou la SIG
-
- Clutch player de l'Elan
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, en tout cas pas clairement dans ce que j'ai lu ou entendu :
+ 8 chez nous et -8 chez eu : pour qui le goal average , de quel façon on départage les équipes dans ce cas ??
merci
+ 8 chez nous et -8 chez eu : pour qui le goal average , de quel façon on départage les équipes dans ce cas ??
merci
Que la montagne est belle....
au quotientMontagnard a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, en tout cas pas clairement dans ce que j'ai lu ou entendu :
merci
-
Au quotient familial ???sandsam a écrit :au quotientMontagnard a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, en tout cas pas clairement dans ce que j'ai lu ou entendu :
merci
Non intellectuel !Montagnard a écrit :Au quotient familial ???sandsam a écrit :au quotientMontagnard a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, en tout cas pas clairement dans ce que j'ai lu ou entendu :
merci
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non au quotient points marqués / points reçus global sur l'ensemble de la saison. Et on est derrière Chalon.
Token se gausse
-
c'est à dire quotient = division euclidienneawaremannn a écrit :Non au quotient points marqués / points reçus global sur l'ensemble de la saison. Et on est derrière Chalon.
CQFD
-
Eh oui ...Montagnard a écrit :c'est à dire quotient = division euclidienneawaremannn a écrit :Non au quotient points marqués / points reçus global sur l'ensemble de la saison. Et on est derrière Chalon.
CQFD
Je sais pas ce qui se serait passé si on avait déterminé ça au QI, Chalon n'est plus l'équipe de Tchicamboud et Aboudou, là on avait gagné d'avance
Token se gausse
- TONY (FARMER)
Chalon n'est plus à notre portée. Par contre, Gravelines et Nanterre le sont. Et nous avons le point average particulier sur chacun.
Une place de 5ème pour éviter Monaco ou la SIG et espérer faire quelque chose au premier tour de PO
Une place de 5ème pour éviter Monaco ou la SIG et espérer faire quelque chose au premier tour de PO
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Une place de 6ème tu veux dire non ?TONY (FARMER) a écrit :Chalon n'est plus à notre portée. Par contre, Gravelines et Nanterre le sont. Et nous avons le point average particulier sur chacun.
-
J'imagine oui, parce que passer devant l'asvel c'est très improbable, il faudrait qu'ils perdent leurs deux derniers matchs, et que nous le gagnions.James a écrit :Une place de 6ème tu veux dire non ?TONY (FARMER) a écrit :Chalon n'est plus à notre portée. Par contre, Gravelines et Nanterre le sont. Et nous avons le point average particulier sur chacun.
6e ça doit aussi nous donner une place en coupe d'Europe.
Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Gagnons déjà contre Rouen. Occupons-nous de nos miches et les maths se feront bien toutes seules
On devrait jamais quitter Montauban
- Le Dude
Légendaire8 a écrit :Gagnons déjà contre Rouen. Occupons-nous de nos miches et les maths se feront bien toutes seules
J'avais écris cela dans le topic "Pro A" il y a quelques jours :awaremannn a écrit :J'imagine oui, parce que passer devant l'asvel c'est très improbable, il faudrait qu'ils perdent leurs deux derniers matchs, et que nous le gagnions.James a écrit :Une place de 6ème tu veux dire non ?TONY (FARMER) a écrit :Chalon n'est plus à notre portée. Par contre, Gravelines et Nanterre le sont. Et nous avons le point average particulier sur chacun.
6e ça doit aussi nous donner une place en coupe d'Europe.
peones4 a écrit :En résumé, voici les faits à deux matchs de la fin (en prenant en compte les goal averages) :
1) quoiqu'il arrive, on sera derrière Monaco, Strasbourg et Chalon
2) pour passer devant l'ASVEL (idem Le Mans) : il nous faut DEUX victoires de + que eux
3) pour passer devant Gravelines (idem Nanterre) : il nous faut UNE victoire de + que eux
4) pour rester devant Dijon : il nous faut AUTANT de victoire que eux
Maintenant, parlons pronostics ! Voilà mon pronostic (en regardant le calendrier) pour les autres équipes :
Le Mans : facilement une victoire voire deux
ASVEL : au moins une victoire
Nanterre : facilement une victoire voire deux
Gravelines : une seule victoire
Dijon : une seule victoire
Finalement, dans le cadre de mon pronostic, on a pour Pau :
- si Pau fait 2-0, on finit 7ème (voir 6ème si Nanterre fait seulement 1-1)
- si Pau fait 1-1, on finit 8ème
- si Pau fait 0-2, au revoir les PO
- TONY (FARMER)
Nous sommes à 1 victoire du 4ème.
Sur les 4, 5, 6, 7, deux seulement se rencontrent. Ce qui veux dire potentiellement 3 défaites (3 déplacements qui plus est).
Mais je ne sais pas ce qui se passe en cas d'égalité multiple
Sur les 4, 5, 6, 7, deux seulement se rencontrent. Ce qui veux dire potentiellement 3 défaites (3 déplacements qui plus est).
Mais je ne sais pas ce qui se passe en cas d'égalité multiple