Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
j'ai lu ça sur le site de la LNB . On n'a pas le goal average sur Limoges ????
et même comment ils font leur compte ???
"Hormis en cas d'égalité finale à trois avec Dijon et Pau-Lacq-Orthez, ce qui sous-entends deux victoire de Limoges, couplées à une seule victoire de Dijon et deux défaites de Pau sur les deux dernières journées, Limoges ne peut plus rejoindre le Top 8."
Que la montagne est belle....
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Tu veux dire : quand Strasbourg, 3e, a vaincu Pau, 6e, c'était un exploit ?GuiTheGuy a écrit :Même pas peur. On fait un des plus gros hustle de tous les temps. Un peu comme quand Strasbourg nous a sortis en 2005 au premier tour. Et qu'ils ont été champions.

on l'a sur limoges mais a 3 c'est limoges qui passe, ils ont mis 34 pts a dijon à BeaublancMontagnard a écrit :
"Hormis en cas d'égalité finale à trois avec Dijon et Pau-Lacq-Orthez, ce qui sous-entends deux victoire de Limoges, couplées à une seule victoire de Dijon et deux défaites de Pau sur les deux dernières journées, Limoges ne peut plus rejoindre le Top 8."
-
- Clutch player de l'Elan
Je comprends qu'ils prennent le dessus sur Dijon , mais sur nous , j'avoue que je ne saisis pas !!!sandsam a écrit :on l'a sur limoges mais a 3 c'est limoges qui passe, ils ont mis 34 pts a dijon à BeaublancMontagnard a écrit :
Que la montagne est belle....
donc tu ne sais pas comment on calcule une égalité à 3 :Montagnard a écrit :Je comprends qu'ils prennent le dessus sur Dijon , mais sur nous , j'avoue que je ne saisis pas !!!sandsam a écrit :on l'a sur limoges mais a 3 c'est limoges qui passe, ils ont mis 34 pts a dijon à BeaublancMontagnard a écrit :
chacun a 2V dans ce mini championnat a 3
Limoges bat dijon de 34 et perd de 19 là bas : +15
Limoges perd de 6 a Pau et gagne de 5 : -1
Donc +14 pour LImoges
Dijon sur Limoges : -15
Dijon sur Pau : +3 à Pau et -1 a domicile : +2
Donc -13 pour Dijon
Pau sur Dijon : -2
Pau sur Limoges : +1
Donc -1 pour Pau
Donc ça donne :
1- Limoges 2V-2D (+14)
2- Pau 2V-2D (-1)
3- Dijon 2V-2D (-13)
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
bé ça fait 3 équipes à 2-2 au niveau des victoires-défaites et GA Limoges +13, EBPLO 0 Dijon -13Montagnard a écrit :Je comprends qu'ils prennent le dessus sur Dijon , mais sur nous , j'avoue que je ne saisis pas !!!sandsam a écrit :on l'a sur limoges mais a 3 c'est limoges qui passe, ils ont mis 34 pts a dijon à BeaublancMontagnard a écrit :
Donc, si on bat Rouen on prive définitivement Limoges des play-off 2016
C'est pas Strasbourg qui a échappé à la Pro B? Je ne me souviens pas trop , mais il me semble non?Strasbourgeois ! a écrit :Tu veux dire : quand Strasbourg, 3e, a vaincu Pau, 6e, c'était un exploit ?

- Strasbourgeois !
Pas cette année-là (2005), ni la précédente. Et d'ailleurs, Prof vous rafraichira la mémoire et vous rappellera que l'opération ne visait pas à sauver Strasbourg, mais un autre club...bearnish a écrit :C'est pas Strasbourg qui a échappé à la Pro B? Je ne me souviens pas trop , mais il me semble non?Strasbourgeois ! a écrit :Tu veux dire : quand Strasbourg, 3e, a vaincu Pau, 6e, c'était un exploit ?

-
Ouais enfin au final, ça a sauvé la SIG, et l'année d'après ils ont gagné le titre de pro a
#PireQueLeCSP #Magouilles

Token se gausse
- Strasbourgeois !
Tss, mauvais lecteur, j'ai dit "ni la précédente" ! Le fiasco était en 2002/2003.awaremannn a écrit :Ouais enfin au final, ça a sauvé la SIG, et l'année d'après ils ont gagné le titre de pro a![]()
-
Pas besoin de lire les messages des autres pour trollerStrasbourgeois ! a écrit :Tss, mauvais lecteur, j'ai dit "ni la précédente" ! Le fiasco était en 2002/2003.awaremannn a écrit :Ouais enfin au final, ça a sauvé la SIG, et l'année d'après ils ont gagné le titre de pro a![]()

Token se gausse
- Strasbourgeois !
awaremannn a écrit : Pas besoin de lire les messages des autres pour troller

2002-2003 : la LNB veut sauver Chalon, et prend la décision en décembre en AG de passer à 2 équipes de plus pour la saison suivante, du coup Chalon remonte en deuxième partie de saison et c'est Strasbourg qui bénéficie de l'absence de descente en Pro B cette année là...
2004-2005 : un futur journaliste interviewe, pour ses débuts le présidents de la LNB, qui pronostique une victoire de Pau contre Strasbourg en quart de finale, le coach affiche l'interview dans son vestiaire et motive ainsi ses troupes, conclusions ils finissent champions
Oui la LNB est bel et bien noyauté par des Strasbourgeois suffisamment habiles pour faire croire que l'on veut aider les autres... et au final, ils se servent des "erreurs" des autres...
2004-2005 : un futur journaliste interviewe, pour ses débuts le présidents de la LNB, qui pronostique une victoire de Pau contre Strasbourg en quart de finale, le coach affiche l'interview dans son vestiaire et motive ainsi ses troupes, conclusions ils finissent champions
Oui la LNB est bel et bien noyauté par des Strasbourgeois suffisamment habiles pour faire croire que l'on veut aider les autres... et au final, ils se servent des "erreurs" des autres...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des maths 
En résumé, voici les faits à deux matchs de la fin (en prenant en compte les goal averages) :
1) quoiqu'il arrive, on sera derrière Monaco, Strasbourg et Chalon
2) pour passer devant l'ASVEL (idem Le Mans) : il nous faut DEUX victoires de + que eux
3) pour passer devant Gravelines (idem Nanterre) : il nous faut UNE victoire de + que eux
4) pour rester devant Dijon : il nous faut AUTANT de victoire que eux
Maintenant, parlons pronostics ! Voilà mon pronostic (en regardant le calendrier) pour les autres équipes :
Le Mans : facilement une victoire voire deux
ASVEL : au moins une victoire
Nanterre : facilement une victoire voire deux
Gravelines : une seule victoire
Dijon : une seule victoire
Finalement, dans le cadre de mon pronostic, on a pour Pau :
- si Pau fait 2-0, on finit 7ème (voir 6ème si Nanterre fait seulement 1-1)
- si Pau fait 1-1, on finit 8ème
- si Pau fait 0-2, au revoir les PO

En résumé, voici les faits à deux matchs de la fin (en prenant en compte les goal averages) :
1) quoiqu'il arrive, on sera derrière Monaco, Strasbourg et Chalon
2) pour passer devant l'ASVEL (idem Le Mans) : il nous faut DEUX victoires de + que eux
3) pour passer devant Gravelines (idem Nanterre) : il nous faut UNE victoire de + que eux
4) pour rester devant Dijon : il nous faut AUTANT de victoire que eux
Maintenant, parlons pronostics ! Voilà mon pronostic (en regardant le calendrier) pour les autres équipes :
Le Mans : facilement une victoire voire deux
ASVEL : au moins une victoire
Nanterre : facilement une victoire voire deux
Gravelines : une seule victoire
Dijon : une seule victoire
Finalement, dans le cadre de mon pronostic, on a pour Pau :
- si Pau fait 2-0, on finit 7ème (voir 6ème si Nanterre fait seulement 1-1)

- si Pau fait 1-1, on finit 8ème

- si Pau fait 0-2, au revoir les PO

-
- Joueur de banc de l'Elan
En gros Monaco ou Sig en quart
Dommage, mais on aura zero pression pour le coup.