12pts - 10rbds à l'aller et 13pts - 2rbds au retour.Guitou a écrit :J'ai l'impression que Beugnot est saoul à chaque fois qu'il commente un match. Il a fait quoi l'an dernier sur ses deux matchs face à Bourg ?
Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Limoges ne sera pas en PO et ne fera pas le triplé; défaite contre monaco ce soir 72-79*.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Bon, c'est fait, Limoges éliminé des PO mathématiquement
. Reste plus qu'une équipe en trop.

-
- Joueur majeur de l'Elan
Limoges aux fraises avec cet effectif....ça c'est bon !
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Limoges RIP

-
Y avait pas eu de si gros gâchis de budget et d'effectif en pro a depuis très très très très très longtemps
Token se gausse
Exact !GuiTheGuy a écrit :Depuis une équipe qui a joué le top 16 Euroleague nan?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Et puis surtout :
"celui qui trouve qu'on a pas fait une bonne saison...me baise le cul !"
"celui qui trouve qu'on a pas fait une bonne saison...me baise le cul !"
-
Je pensais à ça oui ... sauf qu'on avait joué le top 16, justementGuiTheGuy a écrit :Depuis une équipe qui a joué le top 16 Euroleague nan?

Token se gausse
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: [ProA - J32] Chalon - Pau
Limoges c'est réglé.
Je vous propose une minute de silence.

-
- Clutch player de l'Elan
Et remporté la CF au passage. Bon, notre saison est d'ores et déjà une réussite: nos amis ne seront pas en PO, malgré leur tentative annuelle de coup de trafalgar de printemps(Vujosevic/Mc Calebb d;). Quel beau plantage quand-même. Dire que j'avais cru qu'ils déchireraient tout après leurs deux démos face à Valence... Jamais aussi content de m'être planté moi aussi.
Je rigolerai quand Pau sera officiellement en play-offs, parce que depuis la rouste contre l'ASVEL je suis vachement moins serein !!!le Duc a écrit :Limoges c'est réglé.

C'est dommage, on a le goal average sur plein plein d'équipes, mais pas contre Dijon et l'ASVEL. Et il semble que notre place va se jouer contre ces deux équipes ...
Bref, j'ai peur !!!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Comprends pas. Moi, ma saion est réussie quand NOUS gagnons, pas quand les autres perdent. Qui qu'ils soientTigre de Sants a écrit :Et remporté la CF au passage. Bon, notre saison est d'ores et déjà une réussite: nos amis ne seront pas en PO, malgré leur tentative annuelle de coup de trafalgar de printemps(Vujosevic/Mc Calebb d;). Quel beau plantage quand-même. Dire que j'avais cru qu'ils déchireraient tout après leurs deux démos face à Valence... Jamais aussi content de m'être planté moi aussi.
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Clutch player de l'Elan
Bien sur on a tous un peu peur, mais cette équipe nous a déjà montré qu'elle en voulait et savait se battre alors accordons lui ce crédit !! Mais on ne m’enlèvera pas de l'idée que contre Villeurbanne, ils n'étaient pas prêt au combat même inconsciemment.peones4 a écrit :Je rigolerai quand Pau sera officiellement en play-offs, parce que depuis la rouste contre l'ASVEL je suis vachement moins serein !!!le Duc a écrit :Limoges c'est réglé.
![]()
C'est dommage, on a le goal average sur plein plein d'équipes, mais pas contre Dijon et l'ASVEL. Et il semble que notre place va se jouer contre ces deux équipes ...
Bref, j'ai peur !!!
Dans les têtes il y avait les pensées : Ils se sont fait battre contre le havre, et nous, à la maison on est avantagé.
Que la montagne est belle....