Moi, sans Gégé .
Normalement Fred me rejoint à Ozoir et on file ensemble, à moins que d'autres plus proches de Paname soient du voyage .
Pour les places, je voterais réservation internet, histoire d'être groupires ... Et au plus proche du terrain et du banc.
Pour moi je suis partant pour une place et qu'on réserve ensemble, merci.
Par contre je vous y retrouve directement car je file sur clermont-ferand après le match.
A+
Vous vous souvenez a combien étaient les places l'année dernière (il me semble que c'était a 15euros) ?? La je viens de regarder sur le site d'Orléans , les places au même endroit sont a 27.5 (plein tarif) et 21.5 (tarif réduit licencié) Je veux bien l'inflation et tout ça ... mais la
Nix a écrit :Moi, sans Gégé .
Normalement Fred me rejoint à Ozoir et on file ensemble, à moins que d'autres plus proches de Paname soient du voyage .
Pour les places, je voterais réservation internet, histoire d'être groupires ... Et au plus proche du terrain et du banc.
L'attente s'étant terminée cette nuit, je devrais en être, mais va falloir que je demande l'autorisation tout de même
Par contre, ce sera, à coup quasi-sûr, tout seul cette fois. Du coup, si on pouvait covoiturer, ce serait cool.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"