Coupes d'Europe 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Coupes d'Europe 2015-2016
Pas mal ce résultat, mais le match retour va vraiment être dur
Token se gausse
oui c'est clair.....des fous furieux là bas....awaremannn a écrit :Pas mal ce résultat, mais le match retour va vraiment être dur
ps : il m'insupporte le mec de mcs avec Bergeaud....par contre c'est plus Ndongue qui fait les itws?
Non c'est Chloé la ...sandsam a écrit :oui c'est clair.....des fous furieux là bas....awaremannn a écrit :Pas mal ce résultat, mais le match retour va vraiment être dur
ps : il m'insupporte le mec de mcs avec Bergeaud....par contre c'est plus Ndongue qui fait les itws?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

chapeau quand même !!!awaremannn a écrit :Pas mal ce résultat, mais le match retour va vraiment être dur
et c'est qui Chloé? elle était basketteuse?Jaco11 a écrit :Non c'est Chloé la ...sandsam a écrit :oui c'est clair.....des fous furieux là bas....awaremannn a écrit :Pas mal ce résultat, mais le match retour va vraiment être dur
ps : il m'insupporte le mec de mcs avec Bergeaud....par contre c'est plus Ndongue qui fait les itws?![]()
![]()
bon je me réponds à moi même, basketteuse à Arras....sandsam a écrit :et c'est qui Chloé? elle était basketteuse?Jaco11 a écrit :Non c'est Chloé la ...sandsam a écrit :oui c'est clair.....des fous furieux là bas....awaremannn a écrit :Pas mal ce résultat, mais le match retour va vraiment être dur
ps : il m'insupporte le mec de mcs avec Bergeaud....par contre c'est plus Ndongue qui fait les itws?![]()
![]()
on s'en fout si elle était basketteuse ...sandsam a écrit :bon je me réponds à moi même, basketteuse à Arras....sandsam a écrit :et c'est qui Chloé? elle était basketteuse?Jaco11 a écrit :Non c'est Chloé la ...![]()
![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

obsédé....Jaco11 a écrit :on s'en fout si elle était basketteuse ...sandsam a écrit :bon je me réponds à moi même, basketteuse à Arras....sandsam a écrit :et c'est qui Chloé? elle était basketteuse?Jaco11 a écrit :Non c'est Chloé la ...![]()
![]()

- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Je suis tombé sur Eurosport avec Sciarra. C'est pas le top, mais c'est mieux que MCS.sandsam a écrit :oui c'est clair.....des fous furieux là bas....awaremannn a écrit :Pas mal ce résultat, mais le match retour va vraiment être dur
J'ai adoré ce match où les mecs sont tellement en surrégime (physique et émotionnel) que l'adresse n'est pas au rendez-vous. Le sang froid de Leloup et de Campbell. Un match où il y a de la vie, où il se passe des choses incroyables. Comme le pivot de Galatasaray qui rate un tir seul sous le panier.
En face, il y avait : 4 Ricains, 1 Russe, 1 Tchèque (Schilb), 1 Gabonais (Lasme) et 2 Turcs (dont 1 a joué une minute). Côté Strasbourg, 4 Ricains et 5 Français ont foulé le parquet.
J'ai vraiment mal pour lui
lien de l'article : http://www.basketactu.com/video-limprob ... SI.twitter

- Nix
Moi j'aurais dit que c'est pareil que MCS, le niveau de consulting de Sciarra est digne de celui de Laffite à la grande époque de la F1 sur TF1 quoiRadioBrunooo a écrit :Je suis tombé sur Eurosport avec Sciarra. C'est pas le top, mais c'est mieux que MCS.

On se foutait beaucoup de Cozette, mais il arrivait quand même à faire passer les matchs bien plus facilement que les mecs actuels (sur MCS et Eurosport).
SNCF will survive
-
Ben ouais c'est lui qui fait de la merde en premier en faitGuiTheGuy a écrit :Heu ouais mais heu sincèrement... C'est quoi ce drive ligne de fond de leur meneur??? Oo
Token se gausse
- didier labrit-badie
Oh putain, énorme, merci! Comment se sentir seul!!Julien a écrit :J'ai vraiment mal pour lui![]()
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Je savais pas qu'il y avait une coupe d'Europe des mini poussins 

On devrait jamais quitter Montauban