Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Montagnard »

bonne nouvelle pour nous la défaite de Villeurbanne !! :oki:
Que la montagne est belle....
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

Pour toutes les équipes il est (était pour l'asvel...) interdit de perdre contre Le Havre ! Samedi à nous de pas perdre contre l'équipe qui c'est fait battre par Le Havre :o
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Limoges a aussi des sueurs froides à Rouen.
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

nounours a écrit :Pour toutes les équipes il est (était pour l'asvel...) interdit de perdre contre Le Havre ! Samedi à nous de pas perdre contre l'équipe qui c'est fait battre par Le Havre :o
peut être que Meacham est blessé ?? vu son temps de jeu !!
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Limoges peut dire merci à boungou colo on dirait qu'il joue seul contre Rouen en cette fin de partie !!
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

La défaite de l'ASVEL contre le Havre n'est pas forcément une bonne nouvelle pour nous. ils vont arriver remontés comme des coucous samedi.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

On garde donc une victoire d'avance sur l'ASVEL. Une victoire samedi permettrait de les distancer presque définitivement au classement.
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

La fin de saison va être passionnante !
Il reste 4 matches et nous jouons 2 matches contre des top 8, les 2 prochains (Asvel qu'on peut distancer samedi comme dit joruus puis chalon)
Chalon, l'Asvel, le bcm ne joue que du top 8 (ou presque, à Antibes pour le bcm, et Dijon la dernière journée pour Chalon) !

Le top 4 et vraiment accessible mais la 8e place aussi.... mais on sera je pense à coup sur au moins dans les 6.
Vivement samedi pour commencé :sante:
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

bearnish a écrit :La défaite de l'ASVEL contre le Havre n'est pas forcément une bonne nouvelle pour nous. ils vont arriver remontés comme des coucous samedi.
Je comprends pas ça. S'ils avaient gagné, le message aurait sûrement été "c'est pas bon pour nous, ils vont arriver en confiance" !!! Z'êtes un peu jamais contents, non ? :shock:
quoi qu'il arrive, tout est mauvais pour nous. La défaite de l'ASVEL (bizarre, moi je trouve ça bien), le calendrier de Dijon, le passage à l'heure d'été ...;

Le net du truc c'est qu'on a une victoire d'avance sur ASVEL et Gravelines, deux sur Nanterre et deux ou trois sur Dijon. Et donc que la probabilité que ces quatre équipes nous passent toutes devant (parce que c'est ce qu'il faudra pour rater les PO) est faible. Et le reste, c'est du blabla
On devrait jamais quitter Montauban
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

Dijon n'avait pas un point de pénalité ?
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

pascal64lons a écrit :Dijon n'avait pas un point de pénalité ?
1 victoire de pénalité oui
awaremannn

Message par awaremannn »

La fin de calendrier de l'asvel est compliqué, je pense que Dijon va les doubler ...
Token se gausse
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016

Message par sandsam »

Légendaire8 a écrit :
bearnish a écrit :La défaite de l'ASVEL contre le Havre n'est pas forcément une bonne nouvelle pour nous. ils vont arriver remontés comme des coucous samedi.
Je comprends pas ça. S'ils avaient gagné, le message aurait sûrement été "c'est pas bon pour nous, ils vont arriver en confiance" !!! Z'êtes un peu jamais contents, non ? :shock:
quoi qu'il arrive, tout est mauvais pour nous. La défaite de l'ASVEL (bizarre, moi je trouve ça bien), le calendrier de Dijon, le passage à l'heure d'été ...;

Le net du truc c'est qu'on a une victoire d'avance sur ASVEL et Gravelines, deux sur Nanterre et deux ou trois sur Dijon. Et donc que la probabilité que ces quatre équipes nous passent toutes devant (parce que c'est ce qu'il faudra pour rater les PO) est faible. Et le reste, c'est du blabla
ouais moi j'suis pas content parce que Yeguete a fait faute a 2s de la fin alors que le match était plié et que j'avais l'écart juste !!!!!!!! :o
Guitou

Message par Guitou »

Meacham s'est bien fait une entorse de la cheville après 8 minutes hier. Incertain pour le prochain match.
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016

Message par sandsam »

Guitou a écrit :Meacham s'est bien fait une entorse de la cheville après 8 minutes hier. Incertain pour le prochain match.
ça craint, son remplaçant va être super motivé.... :o :o
Verrouillé