Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
bonne nouvelle pour nous la défaite de Villeurbanne !! 

Que la montagne est belle....
-
- Joueur de banc de l'Elan
Pour toutes les équipes il est (était pour l'asvel...) interdit de perdre contre Le Havre ! Samedi à nous de pas perdre contre l'équipe qui c'est fait battre par Le Havre 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Limoges a aussi des sueurs froides à Rouen.
-
peut être que Meacham est blessé ?? vu son temps de jeu !!nounours a écrit :Pour toutes les équipes il est (était pour l'asvel...) interdit de perdre contre Le Havre ! Samedi à nous de pas perdre contre l'équipe qui c'est fait battre par Le Havre
-
Limoges peut dire merci à boungou colo on dirait qu'il joue seul contre Rouen en cette fin de partie !!
La défaite de l'ASVEL contre le Havre n'est pas forcément une bonne nouvelle pour nous. ils vont arriver remontés comme des coucous samedi.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
On garde donc une victoire d'avance sur l'ASVEL. Une victoire samedi permettrait de les distancer presque définitivement au classement.
-
La fin de saison va être passionnante !
Il reste 4 matches et nous jouons 2 matches contre des top 8, les 2 prochains (Asvel qu'on peut distancer samedi comme dit joruus puis chalon)
Chalon, l'Asvel, le bcm ne joue que du top 8 (ou presque, à Antibes pour le bcm, et Dijon la dernière journée pour Chalon) !
Le top 4 et vraiment accessible mais la 8e place aussi.... mais on sera je pense à coup sur au moins dans les 6.
Vivement samedi pour commencé
Il reste 4 matches et nous jouons 2 matches contre des top 8, les 2 prochains (Asvel qu'on peut distancer samedi comme dit joruus puis chalon)
Chalon, l'Asvel, le bcm ne joue que du top 8 (ou presque, à Antibes pour le bcm, et Dijon la dernière journée pour Chalon) !
Le top 4 et vraiment accessible mais la 8e place aussi.... mais on sera je pense à coup sur au moins dans les 6.
Vivement samedi pour commencé

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Je comprends pas ça. S'ils avaient gagné, le message aurait sûrement été "c'est pas bon pour nous, ils vont arriver en confiance" !!! Z'êtes un peu jamais contents, non ?bearnish a écrit :La défaite de l'ASVEL contre le Havre n'est pas forcément une bonne nouvelle pour nous. ils vont arriver remontés comme des coucous samedi.

quoi qu'il arrive, tout est mauvais pour nous. La défaite de l'ASVEL (bizarre, moi je trouve ça bien), le calendrier de Dijon, le passage à l'heure d'été ...;
Le net du truc c'est qu'on a une victoire d'avance sur ASVEL et Gravelines, deux sur Nanterre et deux ou trois sur Dijon. Et donc que la probabilité que ces quatre équipes nous passent toutes devant (parce que c'est ce qu'il faudra pour rater les PO) est faible. Et le reste, c'est du blabla
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Dijon n'avait pas un point de pénalité ?
-
1 victoire de pénalité ouipascal64lons a écrit :Dijon n'avait pas un point de pénalité ?
-
La fin de calendrier de l'asvel est compliqué, je pense que Dijon va les doubler ...
Token se gausse
ouais moi j'suis pas content parce que Yeguete a fait faute a 2s de la fin alors que le match était plié et que j'avais l'écart juste !!!!!!!!Légendaire8 a écrit :Je comprends pas ça. S'ils avaient gagné, le message aurait sûrement été "c'est pas bon pour nous, ils vont arriver en confiance" !!! Z'êtes un peu jamais contents, non ?bearnish a écrit :La défaite de l'ASVEL contre le Havre n'est pas forcément une bonne nouvelle pour nous. ils vont arriver remontés comme des coucous samedi.![]()
quoi qu'il arrive, tout est mauvais pour nous. La défaite de l'ASVEL (bizarre, moi je trouve ça bien), le calendrier de Dijon, le passage à l'heure d'été ...;
Le net du truc c'est qu'on a une victoire d'avance sur ASVEL et Gravelines, deux sur Nanterre et deux ou trois sur Dijon. Et donc que la probabilité que ces quatre équipes nous passent toutes devant (parce que c'est ce qu'il faudra pour rater les PO) est faible. Et le reste, c'est du blabla

- Guitou
Meacham s'est bien fait une entorse de la cheville après 8 minutes hier. Incertain pour le prochain match.
ça craint, son remplaçant va être super motivé....Guitou a écrit :Meacham s'est bien fait une entorse de la cheville après 8 minutes hier. Incertain pour le prochain match.