[ProA - J30] Strasbourg 68 - 62 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J30] Strasbourg - Pau
Oui même profil de match qu'à Limoges.
-
- Clutch player de l'Elan
Laminés comme on l'a été au rebond on termine tout près... Beaucoup d'équipes auraient lâché à - 15, mais pas nous. Sacré mental. Allez l'Elan!
Je me trompe peut-être, mais je ne vois vraiment pas la Sig gagner contre Galatasaray... Ils sont bien moins impressionnants que Monaco.
Je me trompe peut-être, mais je ne vois vraiment pas la Sig gagner contre Galatasaray... Ils sont bien moins impressionnants que Monaco.
les écrans sont plutôt très judicieusement posés pour mettre en évidence l'incroyable naiveté de Juice dans ce secteur du jeu, mais comme ce championnat ne regorge pas de trop d'équipes assez intelligentes pour pousser notre meneur à sortir de ses zones de confort, ça se voit pas trop souvent!!! A part ça, quand on lui colle la pression, c'est plus le même joueur...chrispau64 a écrit :Strasbourg fait faut offensive quasiment sur chaque écran.
Surtout sur Thompson d'ailleurs. J'hallucine.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProA - J30] Strasbourg 68 - 62 Pau
Malgré la défaite, encore une fois notre équipe a montré du caractère en revenant à 3 pts dans le QT4. C'est plutôt encourageant.
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Un bon match de préparation des playoffs. Ça sera comme ça face aux gros que nous sommes d'ailleurs.
J’espère encore une 4ème place synonyme d'avantage du terrain.
Hormis Monaco et la SIG pour l’expérience on est au niveau de ce top 8.
J’espère encore une 4ème place synonyme d'avantage du terrain.
Hormis Monaco et la SIG pour l’expérience on est au niveau de ce top 8.
-
Notre faiblesse à ce niveau : le banc = 8 points seulement !!
A part ça, ça me fera toujours rigoler la désignation du MVP de la rencontre quand on compare les stats de Beaubois et de Lance Harris, mais c'est comme ça !!!
Concernant Juice Thompson, les joueurs qui sont sur lui ne sont pas ailleurs, et c'est peut être ce qui permet à lance de faire ce score et devrait permettre aux autres de se montrer davantage.
A part ça, ça me fera toujours rigoler la désignation du MVP de la rencontre quand on compare les stats de Beaubois et de Lance Harris, mais c'est comme ça !!!
Concernant Juice Thompson, les joueurs qui sont sur lui ne sont pas ailleurs, et c'est peut être ce qui permet à lance de faire ce score et devrait permettre aux autres de se montrer davantage.
Que la montagne est belle....
- James
- Joueur de banc de l'Elan
C'est largement jouable encore, nos concurrents directs vont également perdre des matchs jusqu'à la fin de la saison et on a des point-average.peones4 a écrit :Grrrrrrrr !!! C'est rageant tous ces lancers-francs laissés !!! (en particulier will)
Le Top 4 va être compliqué maintenant. Faut absolument atteindre le top 6 pour éviter Monaco et Strasbourg en 1/4 qui me semblent un poil au-dessus quand même (en + Strasbourg cherche à recruter à ce qu'il parait)
-
D'accord avec toi, mais pas aujourd'hui je crois.James a écrit :C'est largement jouable encore, nos concurrents directs vont également perdre des matchs jusqu'à la fin de la saison et on a des point-average.peones4 a écrit :Grrrrrrrr !!! C'est rageant tous ces lancers-francs laissés !!! (en particulier will)
Le Top 4 va être compliqué maintenant. Faut absolument atteindre le top 6 pour éviter Monaco et Strasbourg en 1/4 qui me semblent un poil au-dessus quand même (en + Strasbourg cherche à recruter à ce qu'il parait)
Que la montagne est belle....
J'ai vu que la deuxième mi-temps, mais quand la SIG a pressé très haut dans le troisième quart on en a vraiment chié comme des russes. C'est la que ça peut nous faire mal, contre les grosses équipes qui ont tellement de rotation qu'ils peuvent se permettre un pressing aussi fort et intense. Sinon, on joue les yeux dans les yeux avec eux.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je sais pas ou mettre ça, alors je le mets ici, mais apparemment elan forever commenté hier son dernier match sur FB Béarn. C'est dommage pour nous, car pour moi il était le meilleurs depuis très longtemps et c’était un plaisir à suivre les matches à l’extérieur de l'élan !
Bon vent sur le petit écran si j'ai bien compris et à très vite j’espère !
Je regrette moi aussi, le départ d'Elan for ever" copain du début des années 2000, qui avec "Prof" avons participé et suivi de très près la création de notre forum. J'étais surpris de sa faconde et sa capacité à suivre par la parole, la rapidité des actions sur le parquet. Nous garderons le contact avec beaucoup de plaisir.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Sur le petit écran où ?nounours a écrit :Je sais pas ou mettre ça, alors je le mets ici, mais apparemment elan forever commenté hier son dernier match sur FB Béarn. C'est dommage pour nous, car pour moi il était le meilleurs depuis très longtemps et c’était un plaisir à suivre les matches à l’extérieur de l'élan !
oui Bon Vent et "Merde" pour la suite à ELAN FOREVER.
Mais où va-t-il ? Equipe 21/ bein / MCS ?
Mais où va-t-il ? Equipe 21/ bein / MCS ?
Stade2 ?
TLS ?
TLS ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Il va présenter "Tout le monde veut prendre sa place" !
Go Elan GOOOOOOOO !!!