Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
J'ai vu le match. Pas d'image de Collet au moment où il est disqualifié. Il avait été averti. Il y a une action litigieuse avec Collins qui prend une faute offensive et coup sur coup Collet prend les deux techniques. Les commentateurs n'ont pas été capables de nous dire quoi que ce soit. Collins prend une technique sur une autre action où il estime qu'il y a faute sur lui. Je ne sais plus ce qui se passe. En gros, il a la balle en main après le coup de sifflet de la technique. Il repart dans son camp sans rendre la balle aux arbitres, ce qui a pris un certain temps. Pareil, difficile de dire à quel moment ils le disqualifient (la 2ème technique). Ni les images, ni les commentaires n'ont permis d'avoir une idée du déroulement des choses. Je ne suis pas complètement certain de ce que je vous décris.
Le match était mal engagé pour la SIG. Il y avait 8 points d'avance pour Le Mans (pas 3, pas 6), Strasbourg jouait sans Howard et avait perdu Lacombe. Ils n'avaient pas les jambes en première mi-temps. Le Mans a joué vite et physique,avec quelques joueurs souvent à la limite de la régularité (Yarou, Travis et surtout Mc Kee). Il y avait eu quelques actions litigieuses, mais rien comparé à ce qui n'était pas sifflé en Italie.
J'ai trouvé Le Mans plus cohérent, plus collectif, à part Travis qui ne fait que shooter dans toutes les positions. Pour Strasbourg, le regret c'est surtout le match contre Nanterre, pas celui-ci.
Le match était mal engagé pour la SIG. Il y avait 8 points d'avance pour Le Mans (pas 3, pas 6), Strasbourg jouait sans Howard et avait perdu Lacombe. Ils n'avaient pas les jambes en première mi-temps. Le Mans a joué vite et physique,avec quelques joueurs souvent à la limite de la régularité (Yarou, Travis et surtout Mc Kee). Il y avait eu quelques actions litigieuses, mais rien comparé à ce qui n'était pas sifflé en Italie.
J'ai trouvé Le Mans plus cohérent, plus collectif, à part Travis qui ne fait que shooter dans toutes les positions. Pour Strasbourg, le regret c'est surtout le match contre Nanterre, pas celui-ci.
il y a 74-66 au moment où la faute offensive est sifflée à Collins...j'ai corrigé je m'étais planté....Collet dit qu'Amagou bougeait : technique....il appalusit : re technique = dehotrs...RadioBrunooo a écrit :J'ai vu le match. Pas d'image de Collet au moment où il est disqualifié. Il avait été averti. Il y a une action litigieuse avec Collins qui prend une faute offensive et coup sur coup Collet prend les deux techniques. Les commentateurs n'ont pas été capables de nous dire quoi que ce soit. Collins prend une technique sur une autre action où il estime qu'il y a faute sur lui. Je ne sais plus ce qui se passe. En gros, il a la balle en main après le coup de sifflet de la technique. Il repart dans son camp sans rendre la balle aux arbitres, ce qui a pris un certain temps. Pareil, difficile de dire à quel moment ils le disqualifient (la 2ème technique). Ni les images, ni les commentaires n'ont permis d'avoir une idée du déroulement des choses. Je ne suis pas complètement certain de ce que je vous décris.
Le prix Pullitzer est finalement remis à Sandsam :

il appalusit : re technique = dehotrs...

- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
A noter aussi que Bellon a pris le micro pour engueuler (y'a pas d'autres mots) son public qui s'en prenait, de façon virulente, alors aux arbitres suite aux exclusions de Collet et Collins, et qui commençait à jeter des choses sur le parquet. Moment.... surprenant.
La vidéo est dispo sur le twitter de MCS, et reprise sur BeBasket : http://www.bebasket.fr/a/56848-martial- ... -a-eu-tort
La vidéo est dispo sur le twitter de MCS, et reprise sur BeBasket : http://www.bebasket.fr/a/56848-martial- ... -a-eu-tort
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mouais....apprends déjà à écrire Pulitzer, après on verra....BEARN64 a écrit :Le prix Pullitzer est finalement remis à Sandsam :
il appalusit : re technique = dehotrs...![]()
![]()
![]()
-
Comme les PO sont quasi acquis, je viens de voir les dates des matches des 1/4, les matches sont le samedi 14 (aller), lundi 15 (retour) et mercredi 18 mai (belle), en espérant jouer le samedi au palais...
Les 1/2 commencent le 21 mai ( on y est pas encore
)
Les 1/2 commencent le 21 mai ( on y est pas encore

Si le samedi est le 14 et le mercredi le 18, je ne vois pas comment le lundi pourrait être le 15... 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
effectivement...Lundi 16jpp a écrit :Si le samedi est le 14 et le mercredi le 18, je ne vois pas comment le lundi pourrait être le 15...

Je suis à Paris tout le mois de Mai, j'en pleure déjà d'avance. Faut qu'on aille le plus loin possible pour que je puise revivre les PO au Palais bordel !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- RadioBrunooo
Ou souhaiter rencontrer Nanterre.
RadioBrunooo a écrit :Ou souhaiter rencontrer Nanterre.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
T'as intérêt à venir à Issy Les Moules alorsMethod a écrit :Je suis à Paris tout le mois de Mai

SNCF will survive
-
- Clutch player de l'Elan
je regarde on tv Nanterre-Chalon et je me marre en imaginant ce que doit penser Dupraz en écoutant les temps morts de Donnadieu...mais quel est cet extra terrestre ???!!!
Thompson a enfin gagné son titre de joueur du mois ! Après l'échec de janvier et février.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith

Je suis aussi embêté que toi. Je devais monter voir des potes sur Paris ce week-end là (du 14 au 16/05) et dois acheter mes billets d'avion en fin de semaine... Je ne sais plus quoi décider.Method a écrit :Je suis à Paris tout le mois de Mai, j'en pleure déjà d'avance. Faut qu'on aille le plus loin possible pour que je puise revivre les PO au Palais bordel !