Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
þakka þér gamla pylsu
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
A vos souhaits ! 

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
chuis isbéarnais et je connais même des isbasquesJamesOui a écrit : je suis islandais

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Ah bah, à l'occasion, je ferai peut-être aussi appel à tes connaissances ! Moi aussi, je rêve d'y aller - surtout depuis que j'ai lu quelques sagas !James a écrit :Oui je suis islandais, nous pourrons en discuter en mp si tu le souhaite.le Duc a écrit :James, ton drapeau c'est bien celui de l'Islande non ?
Tu es islandais ou originaire de là-bas ? Je te demande ça car je rêve d'y aller alors si tu as des infos ou bons plans. Merci

-
- 12ème homme de l'Elan
Rho.....
L'Equipe : Des membres du comité directeur de la Ligue invitent Frédéric Forte à «quitter le basket français»
J'espère que D.Rey n'a pas signé cette lettre, ni Béral, sinon on va encore se faire des copains à Limoges !
L'Equipe : Des membres du comité directeur de la Ligue invitent Frédéric Forte à «quitter le basket français»
J'espère que D.Rey n'a pas signé cette lettre, ni Béral, sinon on va encore se faire des copains à Limoges !
Pas besoin on en a déjà un paquet ...chrispau64 a écrit :J'espère que D.Rey n'a pas signé cette lettre, ni Béral, sinon on va encore se faire des copains à Limoges!

Retournement de situation :
twitter lnb a écrit :LNB @LNBofficiel · il y a 53 minutes
La LNB et son Comité Directeur ne sont pas à l'origine du courrier paru ce jour.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- 12ème homme de l'Elan
Surtout toi sur le forum du CSPJaco11 a écrit :Pas besoin on en a déjà un paquet ...chrispau64 a écrit :J'espère que D.Rey n'a pas signé cette lettre, ni Béral, sinon on va encore se faire des copains à Limoges !

Moiiiiiiiiiiiiii ????????????chrispau64 a écrit :Surtout toi sur le forum du CSPJaco11 a écrit :Pas besoin on en a déjà un paquet ...chrispau64 a écrit :J'espère que D.Rey n'a pas signé cette lettre, ni Béral, sinon on va encore se faire des copains à Limoges !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- 12ème homme de l'Elan
Jaco11 a écrit :Moiiiiiiiiiiiiii ????????????chrispau64 a écrit :Surtout toi sur le forum du CSPJaco11 a écrit :Pas besoin on en a déjà un paquet ...chrispau64 a écrit :J'espère que D.Rey n'a pas signé cette lettre, ni Béral, sinon on va encore se faire des copains à Limoges !J'adore ...
J'aimerais bien jouer aussi, mais ils n'acceptent pas les inscriptions.
J'ai lu le thread sur le vol de la banderole des GF, j'hallucine sur les commentaires... Ils n'ont vraiment pas conscience de l'image des supporters du CSP en France.
Pour moi, c'est des supporters de foot dans une salle de basket, les UG. Et ce n'est pas un compliment.
Et cette HAINE qu'ils ont vis à vis de nous... ce n'est même plus une histoire de rivalité. C'est autre chose.
-
- Joueur majeur de l'Elan
je dirais qu'ils étaient 50 envGuiTheGuy a écrit :En même temps les UG représentent quelle proportion des supporters de Limoges?
je remarque que le MJ de Nancy ne fait pas une grande saison

kikinou -450€ ou Token baisé
En ce jour je quitte l'Elan Béarnais pour rejoindre le giron du C S P Limoges !! Épicetou !!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Tout à fait; dommage qu'il n'ait pu se garder d'allusions inutiles et idiotes (ex: Collet coach SIG et EdF) qui lui reviennent dans la gueuleGuiTheGuy a écrit :D'autant plus que dans l'ensemble Forte a dit des trucs plutôt cohérents.
Techniquement, c'est vrai (ça vient de l'UCPB) mais comme les signataires sont aussi quasiment tous au comité directeur de la LNB ...Jaco11 a écrit : Retournement de situation :
twitter lnb a écrit :LNB @LNBofficiel · il y a 53 minutes
La LNB et son Comité Directeur ne sont pas à l'origine du courrier paru ce jour.
Jaco11 a écrit :En ce jour je quitte l'Elan Béarnais pour rejoindre le giron du C S P Limoges !! Épicetou !!!!!

On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tu commences à radoter, la vieillesse est un naufrage 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Guitou a écrit :Tu commences à radoter, la vieillesse est un naufrage
Tu connais les 3 avantages de la maladie d'Alzeimer ?
- tu rencontres plein de nouvelles personnes
- tu n'as que de bons souvenirs
et ...
- tu rencontres plein de nouvelles personnes
On devrait jamais quitter Montauban
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Forté a dit certaines choses pertinentes, d'autres beaucoup moins. Il y a deux problèmes à mes yeux.
Le premier, c'est qu'il peut parfaitement aller le dire en face à la LNB sans en faire étalage. S'il estime qu'il n'est pas entendu, une lettre ouverte, d'accord, mais pas à lui-même. Ou alors je n'ai pas son humour, c'est peut-être ça. Sa lettre contient pas mal de hors sujet, c'est d'ailleurs le gros défaut, c'est fourre-tout, il a vidé son sac plutôt que de dénoncer un scandale. N'est pas Zola qui veut.
Le second, c'est que sa sortie intervient quand son club se retrouve en crise sur tous les plans. Sportif (voir le classement), financier (l'an prochain, grosse baisse de budget), identitaire (désaveu du public, politique de stars ou formation?). Ce qui fait de sa lettre un moyen de ressouder son club contre les méchants de l'extérieur, la LNB et les présidents de clubs concurrents.
Le président de la SIG a donné une interview bien plus sobre pour exprimer sa position sur l'affaire FIBA/EL.
Le premier, c'est qu'il peut parfaitement aller le dire en face à la LNB sans en faire étalage. S'il estime qu'il n'est pas entendu, une lettre ouverte, d'accord, mais pas à lui-même. Ou alors je n'ai pas son humour, c'est peut-être ça. Sa lettre contient pas mal de hors sujet, c'est d'ailleurs le gros défaut, c'est fourre-tout, il a vidé son sac plutôt que de dénoncer un scandale. N'est pas Zola qui veut.
Le second, c'est que sa sortie intervient quand son club se retrouve en crise sur tous les plans. Sportif (voir le classement), financier (l'an prochain, grosse baisse de budget), identitaire (désaveu du public, politique de stars ou formation?). Ce qui fait de sa lettre un moyen de ressouder son club contre les méchants de l'extérieur, la LNB et les présidents de clubs concurrents.
Le président de la SIG a donné une interview bien plus sobre pour exprimer sa position sur l'affaire FIBA/EL.