chalons-pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
chalons-pau
l'elan doit gagner ce soir, petro doit monter en puissance.
foirest, drozdov et nwosu sont absents
foirest, drozdov et nwosu sont absents
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Elan Forever
Un double-double c'est quand tu dépasse le 10 dans deux catégories statistisques différentes. Ce soir, Chatman met 13 points et fait 13 passes donc fait un double-double...
Un triple-double, c'est quand tu dépasse 10 dans 3 catégories statistisques différentes et pour un quadruple double, faut dépasser 10 dans 4 catégories statistisques différentes...
Voila...
Un triple-double, c'est quand tu dépasse 10 dans 3 catégories statistisques différentes et pour un quadruple double, faut dépasser 10 dans 4 catégories statistisques différentes...
Voila...
-
- Prési du forum
Marcelic shoote à 3 points pratiquement sur tous ses tirs. Foirest pénétre et se crée son shoot. Contre Trévise, Chatman pénètre et retrouve Marcelic en bas à droite derrière la ligne des trois points. A mon goût, quand il shoote en mouvement il en met peu, par contre, quand il est en place depuis un moment et qu'il a ses bons appuis, il en reste plus. Les 2 US de Trévise m'ont fait très bonne impression. Marcus Goree a mis un sacré vent à Ruppert et fait de belles choses même si sur certaines actions il a fait des fautes stupides. Garrett a une patte folle pour les shoots.
- Elan Forever
En même temps Mire joue 35 minutes par match depuis deux mois... Est-il totalement increvable???eric a écrit :Quand je pense à tout ceux qui le critiquait en début de saison.... Bravo Davor!!! Incroyable depuis 15 jours!!! Mais les temps de jeu sont inquiétants pour Mire et Davor....
Dommage que rahimic n'en ait pas fait autant, il doit pas avoir le potentiel, lui....

- Elan Forever