lebron64 a écrit :Oui pour les supporters du club présents sur ce forum et habitant ici qui ne veulent pas rejoindre les GF...
Je sortirais bien la boite à gifles là-bas (certains en méritent) mais ils risquent d’être plutôt nombreux...
A Limoges, ils n'ont pas le monopole de la bétise...en voilà un bel exemple!!!
lebron64 a écrit :Oui pour les supporters du club présents sur ce forum et habitant ici qui ne veulent pas rejoindre les GF...
Je sortirais bien la boite à gifles là-bas (certains en méritent) mais ils risquent d’être plutôt nombreux...
je crois que je vous connais tous les deux, va falloir que je vous fasse vous rencontrer, histoire que chacun comprenne l'humour de l'autre...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
en tous cas, pour les supporters béarnais présents à Beaublanc ce soir, faites gaffe à vos miches quand même parce qu'il y en a quelques uns que j'ai eu l'occasion de croiser qui sont bien allumés là bas...
je crois que je vous connais tous les deux, va falloir que je vous fasse vous rencontrer, histoire que chacun comprenne l'humour de l'autre...
Précisément, ça y'en avait être de l'humour...un brin provocateur, je le concède! Néanmoins, ok pour la rencontre...en 10 ou 15 rounds?!
sandsam a écrit :en tous cas, pour les supporters béarnais présents à Beaublanc ce soir, faites gaffe à vos miches quand même parce qu'il y en a quelques uns que j'ai eu l'occasion de croiser qui sont bien allumés là bas...
oui bon courage !!! heureusement que Limoges n'a pas de club de foot au haut niveau, car la mentalité locale (chez certains) ressemble beaucoup à celle du foot dans certains coins
un conseil aussi, si on gagne à la fin, aillez le triomphe modeste
bon match et allez l'Elan