Coupes d'Europe 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Coupes d'Europe 2015-2016
Défaite de limoges : 65-82*.
L'eurocup va se terminer pour eux mercredi prochain !!!!!
A+
L'eurocup va se terminer pour eux mercredi prochain !!!!!
A+
-
- Clutch player de l'Elan
Outch, -17 à domicile, ça pique. Clinic de basket de la part des espagnols, en défense comme en attaque.
et défaite de strasbourg à domicile : 76-78* face aux allemands d'oldenburg.
Mission délicate pour la sig au retour mais c'est encore jouable.
A+
Mission délicate pour la sig au retour mais c'est encore jouable.
A+
C'est bien parti pour strasbourg qui méne 63-44 dans le 3QT en allemagne.
A+
A+
strasbourg qualifié après sa victoire à Oldenburg 93-64;
ils sont qualifiés pour les 1/4 de finale.
ils sont qualifiés pour les 1/4 de finale.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
La SIG est très irrégulière, capable de très grosses perfs contre le Real, puis de perdre contre une petite équipe de Pro A. Mais là, c'est la grosse perf, notamment sur les ailes de ce joueur que j'adore depuis ses final fours avec Butler et Brad Stevens, Matt Howard, monsieur intensité.
- Guitou
En tout cas, la SIG a fait un grand pas vers les demi d'Eurocup en gagnant la 1ère manche en Russie.
- Guitou
La SIG passe en demi-finale de l'Eurocup après deux prolongations (91-91 à la fin). Ils ont été mauvais pendant 3 quart-temps avant de revenir derrière les exploits du trio Beaubois-Weems-Collins en attaque, et la taille de Fofana en défense. Novgorod était faible en talent individuel, mais joue un très beau basket, très académique, avec des intérieurs poste bas, et des shooteurs à 3 pts prolifiques façon Kudelin pour les nostalgiques. Ils jouent Trento en demi, que je ne connais pas du tout 

C'est quand même encore une sacrée aberration qu'il puisse y avoir encore des matchs nuls au basket !!! Et surtout en PO ...
Z'ont qu'a faire en 2 manches gagnantes et voila le problème est réglé ... En plus quand je vois que c'est en "Eurocup" qui est gérée par l'Euroleague , ça serait une compétition gérée par la FIBA mais l'Euroleague quoi ... 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

ça a déjà été évoqué, c'est pour éviter les prolongations "volontaires" pour refaire l'écart demandé...Jaco11 a écrit :C'est quand même encore une sacrée aberration qu'il puisse y avoir encore des matchs nuls au basket !!! Et surtout en PO ...Z'ont qu'a faire en 2 manches gagnantes et voila le problème est réglé ... En plus quand je vois que c'est en "Eurocup" qui est gérée par l'Euroleague , ça serait une compétition gérée par la FIBA mais l'Euroleague quoi ...

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
C'est marrant, je crois qu'on a déjà eu cette discussion il y a quelques annéesJaco11 a écrit :C'est quand même encore une sacrée aberration qu'il puisse y avoir encore des matchs nuls au basket !!! Et surtout en PO ...Z'ont qu'a faire en 2 manches gagnantes et voila le problème est réglé ... En plus quand je vois que c'est en "Eurocup" qui est gérée par l'Euroleague , ça serait une compétition gérée par la FIBA mais l'Euroleague quoi ...

Bon, et sinon, ce purée de match de ouf :

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Oui super match, et celui qui m'a scotché (et je suis pas le seul qu'il a scotché
), c'est Fofana !

On devrait jamais quitter Montauban
pour sa défense sur le tir à 3 pts de la fin de la dernière prolongation???Légendaire8 a écrit :Oui super match, et celui qui m'a scotché (et je suis pas le seul qu'il a scotché), c'est Fofana !

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pour sa défense. Point.sandsam a écrit :pour sa défense sur le tir à 3 pts de la fin de la dernière prolongation???Légendaire8 a écrit :Oui super match, et celui qui m'a scotché (et je suis pas le seul qu'il a scotché), c'est Fofana !
![]()
![]()
On devrait jamais quitter Montauban
Rooh j'plaisantais...Légendaire8 a écrit :Pour sa défense. Point.sandsam a écrit :pour sa défense sur le tir à 3 pts de la fin de la dernière prolongation???Légendaire8 a écrit :Oui super match, et celui qui m'a scotché (et je suis pas le seul qu'il a scotché), c'est Fofana !
![]()
![]()