AH merde, je vais chercher qui avait fait des remarques alors et je m'excuserai le cas échéant...philip_pau a écrit :Ps:tu as du me confondre car c'est la première fois que j'émets un avis sur l'ambiance au palais.
résultat pau-trevise
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Joueur de banc de l'Elan
- PIT
- 12ème homme de l'Elan
- Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Hé ben, à la TV, l'ambiance paraissait très bonne !!!!
Réconcilliation totale entre l'équipe et son public :D
Et il y avait de quoi : Enfin de la hargne, de l'envie et du coeur dans cette équipe :D :D :D
Chatman bien sûr mais aussi Ruppert ont été d'enfer, très bonne prestation de Petro, Marcelic et Fauthoux... D'ailleurs y a t'il un lien de cause à effet entre le retour de Petitou et de l'envie ?
Enfin mention pas mal à Lux
Ben oui je trouve qu'il donne ce qu'il a, le récupère surtout aux rebonds offensifs mais aussi un peu partout... Il ne manque plus qu'il nous mette des points !
Un peu déçu de ne pas encore avoir vu le ricain remplaçant ( plutot que me planter en écrivant son nom...
) et j'espère que Julius ne sera pas en trop piteux état...
En tout cas elle m'a bien fait plaisir cette équipe, je peux vous dire que j'ai fait le malin aujourd'hui au boulot par rapport à ceux qui m'allument d'habitude !
Réconcilliation totale entre l'équipe et son public :D
Et il y avait de quoi : Enfin de la hargne, de l'envie et du coeur dans cette équipe :D :D :D
Chatman bien sûr mais aussi Ruppert ont été d'enfer, très bonne prestation de Petro, Marcelic et Fauthoux... D'ailleurs y a t'il un lien de cause à effet entre le retour de Petitou et de l'envie ?
Enfin mention pas mal à Lux

Un peu déçu de ne pas encore avoir vu le ricain remplaçant ( plutot que me planter en écrivant son nom...

En tout cas elle m'a bien fait plaisir cette équipe, je peux vous dire que j'ai fait le malin aujourd'hui au boulot par rapport à ceux qui m'allument d'habitude !
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Commentaire du coach trévisan Messina qui ne parle pas pour rien: "Fauthoux et Chatman ont mené l'équipe de Pau avec beaucoup de brio."PIT a écrit :
Concernant Petitoux s'il n'existait pas il faudrait l'inventer! :D Avec le retour de Juliux ça va y aller les amis!!!!! :D :D Pourquoi pas un exploit au Pana ou à Vitoria sur l'envie?