Sur le site de la Rep, il y a un petit article sur Cholet. Et il y a ce passage de Stephen Brun :
"On savait que c'était le match le plus abordable de la série de 4 qui arrive car après on va à Pau qui est plutôt injouable en ce moment et on reçoit Limoges sans DeShaun," poursuit Stephen Brun.
Pourquoi il ne joue pas contre le CSP ? Même lors d'un match amical pendant la coupe à mickey, il n'a pas jouer contre eux !
Là j'ai louper un truc pendant la saison
nounours a écrit :Sur le site de la Rep, il y a un petit article sur Cholet. Et il y a ce passage de Stephen Brun :
"On savait que c'était le match le plus abordable de la série de 4 qui arrive car après on va à Pau qui est plutôt injouable en ce moment et on reçoit Limoges sans DeShaun," poursuit Stephen Brun.
Pourquoi il ne joue pas contre le CSP ? Même lors d'un match amical pendant la coupe à mickey, il n'a pas jouer contre eux !
Là j'ai louper un truc pendant la saison
A un moment donné avant de s'engager avec Cholet ...Wood devait s'engager avec les csp , ca ne s'est pas fait (je connais pas les raisons) mais peut être que pour pouvoir s'engager avec Cholet il y a eu une clause dans son contrat qui l'interdit de "jouer contre limoges"
GuiTheGuy a écrit :Bah s'il ne s'est pas engagé avec Limoges, il n'y a pas eu contrat, donc pas clause, et il semble évident que Cholet ne se tire pas une balle dans le pied en établissant ce genre de clause. Légalement je ne vois pas ce que ça peut être. Ca ne serait pas plutôt une magouille d'agent? (et même dans ce cas, j'ai du mal à voir comment ça peut tenir légalement)
J'ai pas dit que c'était "a cause de ça" , j'en sais rien pour ça que j'ai utilisé "peut être" , je donnais les "faits" sur ce que Nounours avait loupé
Peut-être que Limoges a déjà proposé un contrat à Wood pour la saison prochaine.
Il me semble qu'on avait eu un cas similaire avec Vincent Masingue et Montpellier.
Il venait mais ne jouait pas contre eux.
Je dis ça de mémoire, donc à vérifier....
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Wood avait signé un contrat avec Limoges qui lui avait même envoyé le billet d'avion. Suite à un souci familial, il a retardé son arrivée. L'histoire a un peu traîné, avec intervention d'intermédiaires douteux qui ont essayé de faire de l'argent sur ce coup (source Forté). Wood a fini par se méfier et il a refusé de venir. Limoges aurait pu exiger qu'il honore son contrat, mais a préféré laisser tomber. Ensuite, Wood a signé avec Cholet. Entre temps, il a certainement fallu s'entendre sur une rupture à l'amiable entre Wood et Limoges. Histoire de ne pas tout perdre, Limoges a négocié une clause qui empêche Wood de jouer contre eux (source RB).
Dijon est dans une passe de calendrier "jouable" comme ils l'avaient été en début de saison. Mais ça risque d'être plus compliqué ensuite.
Limoges, c'est le contraire, donc faut pas les enterrer trop vite.
Le Gravelines-Nanterre de lundi va valoir très cher. Si Gravelines perd, ils se mettent à portée de tir de Dijon qui les reçoit sur la prochaine journée.
Tigre de Sants a écrit :On va revoir Teddy Gipson au Palais, sous les couleurs... du Havre!
Signature surprenante. Avec le départ de AD Vassalo et leur classement abyssal (1V-22D), je pensais que le STB avait fait une croix sur la saison.
A moins que Gipson n'ait signé 2 ans afin de préparer déjà la saison prochaine en ProB ?